Rivière de l'Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivière de l'Utopie

Un chant sacré se prépare. Dans la noire décadence du monde hommes et bêtes se préparent à la regénération de la terre bafouée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 questions pratiques, avatars et noms

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

questions pratiques, avatars et noms Empty
MessageSujet: questions pratiques, avatars et noms   questions pratiques, avatars et noms EmptyVen 18 Avr - 11:50

*Si vous n'arrivez pas à trouver d'avatar à la bonne taille je vous conseille vivement ce site qui est assez riche en image et dont les avatars sont à la bonne taille :

Last event

Vous pouvez aussi, sur ce sujet, me fournir une image et me dire quel recadrage faire, je vous le ferais le plus vite possible.



*Si vous êtes en manque de noms, je vous invite à essayer un ou des sites de générateur de nom tels que :

Association légendes

Elfes noirs et magie blanche

Et ainsi de suite (Google is your friend)

Mais vous pouvez aussi me demander un nom que j'inventerai moi même, comme je l'ai fait pour l'ensemble des noms des régions et des villes. Pour cela il faudra me donner le nombre de syllabe, la consonance du mot (c'est à dire quelles sont les voyelles que vous voulez entendre)...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
 
questions pratiques, avatars et noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivière de l'Utopie :: Les mécanismes du temps :: Diffraction du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser