Ameyst DreamHollow Aventurier
| Sujet: Comment faire une présentation ? Lun 24 Mar - 12:49 | |
| Pour créer une présentation valide et complète je vous invite à suivre ce formulaire : ** Présentation réelle** -Prénom :-Age : (facultatif) -Hobbies :-une passion ou un talent à présenter ? : (facultatif) -Ce que j'aime :-Ce que je n'aime pas :-Question musique ? :-Et les films ? :-Région ? Département ? Ville ? : (facultatif) -Adresse msn ? Skype ? Autre ? : (facultatif) ** Présentation du personnage** -Nom :-Prénom :-Age ou tranche d'age :-Sexe :-Race : (Plus d'information : Ici) -Alignement :- Spoiler:
*Bon *Mauvais *Neutre
L'alignement peut être exprimer avec de nombreuses nuances. Il peut aussi évoluer pendant le rp selon les actions de votre personnage
-Caractère : - Spoiler:
*Comment il est avec les autres *Ce qu'il pense du monde qui l'entoure *Ce qu'il aime *Ce qu'il n'aime pas *Son comportement *Les émotions qui exprime souvent *Celles qu'il cache *Ce qui lui fait honte *Ce qui lui fait peur *Etc...
-Physique : - Spoiler:
*Ses cheveux *Ses yeux *Sa peau *Sa taille *Sa morphologie *La forme de son visage *La façon dont il se porte *Ses habits *Etc...
-Niveau social : -Aptitudes, et talent : -Profession : -Histoire : - Spoiler:
Les événements marquants de sa vie qui ont fait de lui ce qu'il est, qui lui ont donné ses idées et son caractère.
| |
|