Rivière de l'Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivière de l'Utopie

Un chant sacré se prépare. Dans la noire décadence du monde hommes et bêtes se préparent à la regénération de la terre bafouée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Améyst Dreamhollow [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Améyst Dreamhollow [en cours] Empty
MessageSujet: Améyst Dreamhollow [en cours]   Améyst Dreamhollow [en cours] EmptyVen 18 Avr - 12:10

**Présentation réelle**



-Prénom : Anne

-Age : 15 ans

-Hobbies : dessiner peindre écrire… Raconter ma vie, passer le reste de mon temps à manger et à boire devant ma télé en regardant midi les zouzous… Sinon le reste du temps j'ai l'habitude de m'occuper de ce forum qui m'a pris beaucoup de temps, ou alors de déprimer (et oui c'est presque une activité à part entière chez moi...)

-une passion ou un talent à présenter ? : oué la colo informatique… Je peux vous expliquer par mp

-Ce que j'aime : toi, moi, lui là qui travaille, elle dans son appartement, et l’autre branchée sur des vidéos… Un tas de choses en gros. J’aime aussi philosopher sur ma petite vie toute nulle en essayant de lui donner un sens… J'aime bien écouter mon frère jouer derrière moi, délirer avec mes amies, faire tout un tas de trucs sympas...

-Ce que je n'aime pas : Le racisme, l’homophobie, le non respect des règles…

-Question musique ? : Linkin park <3<3<3<3<3, j'aime aussi les BS des miyazaki, le métal, la variété, certain classique... Un peu de tout quoi !

-Et les films ? : Bowling for colombine bien sur ^^. Les miyazaki, et plein d'autre...

-Région ? Département ? Ville ? : Auvergne, puy de dôme, Clermont-Ferrand

-Adresse msn ? Skype ? Autre ? : guilaad.elfenoire@wanadoo.fr . N'hésitez pas à prendre mon adresse pour des quelconques questions ou alors pour qu'on puisse mieux se connaitre =D




**Présentation du personnage**



-Nom : Dreamhollow

-Prénom : Améyst

-Age : 29 ans

-Sexe : féminin

-Race : dragon, à l'apparence d'un croisement entre gargouille et humain

-Alignement : neutre mauvais

-Caractère : Loin d'être méchante, Améyst n'en n'est pas moins un ange. La différence qui la sépare des autres êtres d'Elden-arath la rend quelque peu agressive et surtout renfermée sur elle même. Elle très souvent plongé dans un océan de souvenirs, des eaux noirs et acides qui ré-ouvrent des blessures à peine remises. Elle semble en effet ne pas supporter son exil loin d'Ede Elu, et, ressent au quotidien une profonde tristesse qui la détruit peu à peu.
Elle est froide et distante, supportant encore mal la promiscuité avec des humains. Elle déteste s'occuper d'eux et ne leur accorde que rarement un regard ouvert. Elle se contente la plupart du temps de repousser les d'un geste de bras ou d'épaule pour pouvoir poursuivre tranquillement sa route. Elle est aussi très ironique et son ton peu rapidement devenir sarcastique quand elle se sent offensée ou insultée. Elle a aussi l'habitude de prendre les gens simples ou heureux de haut, trouvant leur joie obscène.
Sa vision du monde qui l'entoure est encore assez négative quoiqu'en profonde amélioration : à son arrivée sur le continent humain elle se terrait dans les forêts afin de ne croiser personne et de pouvoir apprécier sa tristesse pour se rendre compte à quel point elle était détruite. Depuis peu, après plusieurs rencontres quelque peu violentes avec des dryades, elle s'est installée dans un quartier minable d'Oalgam, aux côtés des pauvres. Et malgré ce changement d'univers elle semble s'être ouverte au monde qui l'entoure et lui porte un regard beaucoup plus intéressé. Ainsi elle se préoccupe à présent de la nature et aussi de la vie de certains misérables.
Améyst ne semble exprimer aucune émotion, cependant, quand on regarde son visage avec attention, on peut déceler une étincelle dans ses yeux. Celle-ci exprime sa colère ou sa gratitude. Sa peur, elle, est visible par le rétrécissement de ses pupilles, et les quelques signes d'une joie relative qu'elle laisse paraitre sont des maigres sourires, ou des regards doux, presque attentionnés. Sous son masque de froideur presque parfait tourbillonnent un enfer d'émotions dans lesquelles elle ne sait généralement pas se retrouver. Sa peur et sa douleur l'accablent la plupart du temps la faisant plonger dans de profonds mutismes prolongés. Sa joie, quant à elle, la trouble profondément car elle ne sait que faire de ce sentiment qu'elle se dit haïr, et qu'elle déteste voir afficher sur le visage des gens. La colère est le sentiment qu'elle a le plus de mal à gérer : en effet celle-ci l'empêche de réellement réfléchir et laisse son instinct d'animal reprendre le dessus. Une de ses seules envies est alors de reprendre son apparence naturelle, et cette pensée l'accable pendant plusieurs jours d'affilés.
Sa peur la plus grande est celle d'être dévoilée au grand jour, que chacun voit ce qu'elle est réellement. Elle redoute avec horreur le jour où elle serra enfermée dans une cage et obligée d se transformer encore et encore pour les plaisirs du peuples. Elle craint aussi sa colère, de peur de tuer quelqu'un ce qui l'amènerait surement à se faire démasquer.
Son plus grand espoir, celui qui lui permet de se lever le matin et de vivre jour après jour malgré sa tristesse, est de retrouver un jour sa terre natale. Elle rêve de ces longues journées au soleil des plages, à rester calmement couchée, les ailes entrouvertes pour profiter du vent marin.

-Physique :

**Humain** : Améyst est d'assez grande taille grâce à de longue jambes fines et musclées. Elle est mince bien qu'elle est une carrure assez imposante pour une femme. Elle a des formes très quelconques qui la laissent généralement inaperçue. Elle possède de longs cheveux blanc bleues qui tombent avec délicatesse sur la cambrure de ses reins assez marquée, courbe à souhait. Elle a une frange qui tombe en bataille sur son visage. Celle-ci est assez longue, elle descend jusqu’aux pommettes. L'unicité de ce rideau de cheveux est brisée en son milieu par le nez qui le sépare en deux franges égales qui tombent sur les yeux. Sa peau un peu grise et froide rappelle, à cause de petite vaguelette les écailles d'un dragon. Elle a un visage long fin, et délicat. Ses paupières fines sont souvent un peu fermées sur des yeux d'un bleu éclatant qu'elle préfère cacher derrière ses cheveux pour plus de discrétion. Améyst est généralement vêtue d'une armure de cuire sombre et lacée dans le dos. Elle porte par dessus une longue cape bleu outremer qui suit ses mouvements. Deux ceintures noires cachent dans son dos des dagues. A son côté pend avec majesté un sabre dont le fourreau est travaillé de motifs légers et subtile. Sur le fil de la lame d'acier est gravé un dragon dont les ailes sont les poignets de la garde et la queue le manche de celle-ci. Elle porte constamment à son cou une petite pierre noire, ronde et parfaitement lisse à laquelle elle semble assez attachée.

**Dragon** : Améyst est une dragonne de petite taille. Son envergure est d'environ cinq mètres et sa taille au garrot de deux mètres. Son corps, est, tout comme dans sa forme humaine, fin et gracieux. Le port majestueux de son encolure met en valeur sa fine tête légèrement concave. Ses écailles blanches recouvrent tout son corps, et partiellement ses ailes membraneuses. Elle a des yeux perçant, blancs, et dont l'iris est travaillé comme un diamant tant les reliefs y sont précis. Elle n'est pas une dragonne de combat, possédant des dents de faible taille, et des griffes peu impressionnante. Sa seule particularité sont les cornes qui partent de sa nuque et de son crâne et qui s'effilent dans l'air, ainsi que la rangé de pics le long de sa colonne vertébrale.

-Niveau social : Elle n'est nullement reconnue par la population, et est donc considérée comme une parias.

-Aptitudes, et talent : Améyst n'a pas de talent particuliers ou remarquables. Elle est juste endurante et rapide, discréte et douée à la lame.

-Profession : à un niveau humain elle n'en a aucune sauf, certes, quelques petits travaux de vol à la tir et d'infiltration qui lui servent normalement à vivre. Quant à son rôle envers les dragons, elle sert juste, comme bien d'autre, d'espion. Elle permet aux drakes de se maintenir au courant des activités humaines...

-Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
 
Améyst Dreamhollow [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asfelya Grynfist [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivière de l'Utopie :: Les mécanismes du temps :: Intrusion dans le temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser