Rivière de l'Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivière de l'Utopie

Un chant sacré se prépare. Dans la noire décadence du monde hommes et bêtes se préparent à la regénération de la terre bafouée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lisyx Fraïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisyx Fraïs
paysans
paysans
Lisyx Fraïs


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008

Lisyx Fraïs Empty
MessageSujet: Lisyx Fraïs   Lisyx Fraïs EmptyVen 9 Mai - 12:40

**Présentation réelle**


-Prénom : Anaïs
-Age : 14 ans
-Hobbies : ordinateur, montée d’adrénaline !!!
-une passion ? : Voile, sport de combat…

-Ce que j'aime : la loyauté, l’action, les grosses conneries, et les gros délires avec Jijifredan’...
-Ce que je n'aime pas : L’hypocrisie, les jugements hâtif…
-Question musique ? : Rammstein, Evanescence, Nigtwish… Mais surtout, surtout : OBISPO
-Et les films ? :
Les Die Hard, Hitman, les pirates des caraïbes, Seigneur des anneaux…

**Présentation du personnage**



-Nom : Fraïs
-Prénom : Lisyx
-Age ou tranche d'age : 14 ans
-Sexe : Femme
-Race : Dryade
-Alignement: Neutre (tendance au mauvais)

-Caractère :

Lisyx est une adolescente très peu sociable, et a prit l’habitude de vivre en solitaire. Le monde qui l’entoure ne lui plait pas, et elle se méfie de tous ceux qui croisent son chemin. Elle ne cherche pas à se faire d’amis et est particulièrement renfermée. Acerbe, elle a un sens de l'humour cynique. Elle s'est forgée une carapace pour que la réalité ne la marque plus, s'étant vite rendu compte que s'investir émotionnellement fait terriblement mal. Passionnée par la mer et les grande sensation, elle ne recule devant rien, d'autant plus si la moindre goutte d'adrénaline peut être savourée. Souvent agressive, elle ne se laisse pas faire, et est toujours à la recherche de baston. Elle aime faire des acrobaties, testant ses limites et celles des autres. Elle a un grand sens de l'orientation et se débrouille parfaitement dans la nature pour survivre. Elle est très complexée par une blessure au dos à la suite d'une mauvaise chute lors d'une course poursuite. La douleur omniprésente l'empêche de vraiment se concentrer, mais elle sert les dents car le sport et les acrobaties lui sont « vitales ». Sa douleur est aussi une cause de sa mauvaise humeur.
Lisyx est quelqu'un qui tient à sa liberté, et elle est toujours à la recherche de nouveauté, d'aventure, et de danger. Elle n’a pas connu ses parents, et le seul souvenir qui lui reste de son père est le tricorne en cuir noir qu’elle porte tout le temps. Certains disent que sa mère était une fille de joie et son père un pirate, tous deux violement assassiné après sa naissance. Elle rêve elle aussi de pouvoir enfin partir sur la mer, là où aucune limite ne peut la retenir.
Totalement insensible aux malheurs des autres, elle a quitté son peuple et est devenu une sorte d’indépendante mercenaire qui cherche à rendre justice. Elle essaye cache sa douleur et ses autres sentiments derrière un masque de dureté et d’assurance. C’est une guerrière très douée au maniement d'armes, en particulier l'épée, le sabre, et l’arc. Lisyx ne connaît pas l’amour et méprise c e sentiment. Pour elle, c’est une source de faiblesse et une véritable chaîne faite seulement pour t’entraver. Elle dit souvent que l’amour est une excuse qu’a inventé la nature visant la reproduction. Elle est très habile, et se débourille très bien pour réparer des cordages ou faire des abris de fortunes. Elle aime de nouvelles armes avec les matériaux qu'elle a sous la main, tout en pensant à de nouvelles méthodes de tortures. Lisyx est aussi très rancunière et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le premier qui cherche à l’humilier ou a la duper est un homme mort. Elle sent très facilement quand on cherche à lui mentir ou à la manipuler car elle excelle elle-même dans cet art. Les enfants de son peuple l’ont toujours rejetés sous prétexte qu’elle était différente. En effet, elle rêvait de mer et de liberté, une loyauté à un capitaine près à donner sa vie pour la votre et vice-versa alors que la plupart d’entre eux rêvaient de rentrer dans la garde rapproché du roi. Beaucoup l’a traitée de sorcière car il semblait qu’elle est certains pouvoirs sur la nature. Des pouvoirs totalement aléatoires. Quand elle est en colère, les éléments s’agitent, et elle se sent bien, puissante. Bien qu’elle n’en parle jamais et qu’elle ne réussisse pas à les maîtriser totalement, elle s’amuse à faire peur à ses adversaires en les utilisant du mieux qu’elle peut.

-Physique :

Lisyx a des yeux bleus foncés avec des lueurs bleus glaces.. Ces cheveux sont noirs comme ceux de son peuple, mais elle refuse de les teindre, ce qui montrerait son appartenance à son peuple. Sa peau est bronzée, dû sûrement au fait qu’elle soit métisse. Son visage est fin mais dur. Elle a une belle dentition blanche, et son sourire en coin révèle souvent ses canines pointues. Elle est grande, mesurant environ 1m70, mais d'une taille très fine et musclée. Une cicatrice barre son arcade sourcilière gauche et sa joue. Elle ne sourit que rarement (juste après une victoire) et arbore toujours un air dur. Elle a de nombreuses cicatrices, et tatouages (dont un trident à la base de sa nuque) et un deux petits pics traversent son arcade droite. Elle porte des pantalons pour se sentir à l’aise au combat, eux-mêmes bouffants légerement au dessus de grosses chaussure montantes en cuir jusqu'au dessus des chevilles. Sa veste sans manche de cuir est enfilée par-dessus une ample chemise longue, serré par-dessus le pantalon par une ceinture de cuir. Tout vêtu de noire, elle se confond facilement parmi les ombres. Ses cheveux tressés et son regard de tueur lui donne un certain style recherché.

- Niveau social :

Elle n’est qu’une déserteuse et une traître au coutume, pour son peuple. Bien que les profanes sont censés être recherchés partout par les hommes de main du roi, celui-ci, étant heureux d’être débarrassé d’elle, ne se préoccupe pas d’elle tant qu’elle ne revient pas sur se terres.

-Aptitudes, et talent :

Lisyx est très douée au combat en corps à corps et ses armes préférées sont l’épée, le sabre et parfois l’arc. Elle n’aime pas magner les haches ou les arbalètes, trop lourdes et peu pratique selon elle. D’une grande souplesse et discrétion, elle réussit à se cacher très facilement dans les plus petits recoins. Elle est en harmonie avec la nature et les animaux, et aime être en contact avec eux. Elle aime sauter de bâtiment en bâtiment et d’arbres en arbres pour voir jusqu’où son corps et sa souplesse peuvent l’emmener. L’argent ne l’intéresse pas spécialement, et elle ne se bat que pour le sang l'adrénaline et la vengeance.

-profession :

Lisyx exécute des petits travails que personne ne veut. A quatorze ans, elle est une tueuse à gage et chasseuse de prime remarquable, qui disparaît après avoir fait son boulot et récupérer son dû. Ce ne sont pas ses employeurs qui la payent, mais elle se serre directement sur le cadavre et les biens qu’il peut avoir dans son habitat. Dans le cas où l'employeur cherche justement un objet de grande valeur appartenant à la victime, ce premier rajoute donc de l'argent à la clé.

-Histoire:

Lisyx est née en hiver, un mois de février particulièrement rude et glaciale. Ne connaissant pas ses parents, elle a été recueillie dans un temple. Immédiatement repoussée par les autres, elle ne cherche pas à s’intégrer et passe son temps à s’entraîner au combat avec certains garçons qui viennent lui chercher des ennuis. Elle fait le mur à l’age de quatorze ans, n’en pouvant plus d’étouffer dans un lieu pareil. Au début le duc de sa région (qui n'avait rien d'autre à faire) envoie quelques gardes à ses trousses, mais celle-ci prend un malin plaisir à les faire tourner en bourrique. Il renonce donc à la poursuivre, persuadé quelle reviendra d’elle-même. Mais elle n’en fit rien. De nombreux meurtres ont lieux, et, bien qu’innocente, elle en est tenue pour responsable. Le duc engage donc des hommes peu recommandable et le lendemain, il retrouve aux pieds de son lit, sans que personne n’ai vu qui que ce soit entrer dans le palais, les cadavres des hommes, sauvagement abattu. Comprenant qu’elle ne cherche qu’à partir, il décide d’abandonner les recherches mais a mis un contrat sur sa tête au cas où elle s’aviserait de revenir. Elle erre depuis, dans les forets, attendant la guerre avec impatience pour s’engager sur un bateau pour se battre. Rêvant depuis toujours de bataille marine, elle est prête à tout pour avoir sa place sur un navire. De plus ses talents d’acrobates pourraient aider dans la mature. Elle se dirige donc vers Oalgam, pour executer un nouvel emploi. Mais le danger qui grandit dans l’ombre lui révélera peut-être un avenir bien différent, et incertain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisyx Fraïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivière de l'Utopie :: Les mécanismes du temps :: Intrusion dans le temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser