Risentsu Jirrotame paysans
Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Risentsu Jirrotame Dim 18 Mai - 18:06 | |
|
Présentation réelle :
-Prénom : Benjamin -Age : 15 ans -Hobbies : l'ordi, les livres, la musique, ...
-Ce que je n'aime pas : le sport en général, les jeux vidéos, les hypocrites, la pluie, les gens qui se prennent la tête, ma prof d'anglais, ... -Ce que j'aime : lire (surtout fantasy et mangas), passer mes journées à rien faire, mon téléphone portable <3 (même si c'est trop de la merde) et chanter (ce qui n'est pas très compatible avec le fait que j'aime pas la pluie XD) -Question musique ? : le ROCK !!! ^^ -Et les films ? : Vive Myazaki, le signeur des anneaux, Titanic (je dois être le seul mec au monde qui aime ce film) et tous les films romantiques (je pleure à chaque fois) ou bien tournés en général !
Présentation du personnage :
-Nom : Jirrotame -Prénom : Risentsu -Age : 28 ans -Sexe : masculin -Race : Humain appartenant aux tribus des plaines d’Ebielyn -Alignement : neutre bon
-Caractère :
Comme la plupart des membres de sa tribu, Risentsu possède un caractère tout à fait pacifique : il fuit les conflits et les combats qu'il juge infondés. Cependant, il a une idée bien précise du bien et du mal et n'hésite pas à prendre pour défendre la justice ou punir les provocations. Il est toujours prêt à aider, la misère des autres l'atteint tout autant, voir plus, que la sienne. Il prend toujours parti pour l'oppressé et fait tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer sa situation. Cette tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas l'a amené à se faire de nombreux ennemis. C'est un garçon d'un naturel doux, sensible et gentil qui n'aspire qu'à vivre dans un pays prospère et en paix autour d'une famille en bonne santé. Cependant, il sait que pour y parvenir de nombreux changements doivent être effectués. Il a la conviction profonde que le monde qui l’entoure est bon, mais peuplé d’êtres humains pervertis par l’argent et le désir à qui il compte bien ouvrir les yeux. Il est très romantique et sociable, il n'éprouve aucune difficultés à s'intégrer dans un groupe de personne, mais si celles-ci se connaissent depuis de nombreuses années. Il est très habile pour cacher ses sentiments, pour lui, connaître les émotions d’une personne c’est connaître ses faiblesses. Il adore passer du temps avec les gens, rigoler ou bien avoir des conversations anodines et se plait à croire que son sourire et sa bonne humeur peuvent rendre heureux ou réconforter les gens qui souffrent. Bien que très bavard, il ne parle que très rarement de lui si bien que la plupart des gens ne connaît de lui que son nom. Beaucoup de gens le lui reproche, considérant qu’il manque de confiance en eux. Il est très attaché à sa famille et a été bouleversé par leur séparation. Endeuillé par la perte de ses proches, il est aujourd'hui beaucoup plus retranché dans la solitude qu'avant. Il est très tolérant : pour lui, toutes les races, à l'instar de l'homme et de la femme, sont égales. Sa plus grande peur est qu’on puisse un jour le priver de la liberté dont il jouit, le mettre en cage et l’asservir totalement. A cause de sa vision du monde, quelque peu différente de celle de la population de l’époque, les gens de sa tribu avaient l’habitude de dire qu’il était un « idéaliste ». Entraîné depuis sa plus tendre enfance dans la tradition de son antique tribu, il maîtrise agilement le sabre et l’arc. L’art de l’équitation ne lui pose aucun problème. Les semaines de cavales qu’il a du traversé avant d’atteindre la ville d’Oalgam l’ont rendu plus indépendant et lui ont appris à se débrouiller seul dans la nature.
-Physique :
Risentsu est plutôt grand, d'une beauté androgyne particulière. La finesse de ses traits et les reflets dorés dans ses yeux lui confèrent un air angélique. Il a de longs cheveux châtain clair qui, lorsqu’ils sont détachés, lui tombent jusque sur les omoplates. Cependant, il a l’habitude de les porter noués en queue de cheval. Sa peau foncée s’accorde parfaitement avec le reste de son visage. Sa musculature est assez développée bien qu’elle n’ait rien d’extraordinaire. Il aborde la plupart du temps une expression qui laisse pressentir son caractère doux et attentionné. Il a un tatouage couleur sang au niveau de son œil, dans la partie gauche de son visage. Il s’habille sans prétention, la plupart du temps avec une chemise en lin, un pantalon noir et des bottes en cuir. Il noue parfois une cape de couleur foncée, noir ou grise, autour de ses épaules. Comme son physique et son caractère le permettent, il se travestit parfois pour passer inaperçue ou tromper ses ennemis. Dans ce cas, il porte des robes amples et sans formes, pour masquer au maximum son corps et l’absence de formes.
-Niveau social : Etant un des fils cachés du chef de sa tribu, il ne jouit d'aucune autorité particulière mais bénéficie quand même d'une certaine aisance financière.
-Aptitudes, et talent : Il a une ouïe très fine et peut entendre les sons sur une très longue distance, il peut également parcelliser les sons et donc surprendre une conversation chuchotée, même dans le brouhaha le plus extrême. Plutôt habile à la lame, il maîtrise l’arc comme un expert.
-Profession : Il n’a pas de profession fixe mais effectue régulièrement des petits boulots comme palefrenier ou serveur pour gagner un peu d’argent et payer la chambre d’auberge dans laquelle il vit.
-Histoire : Elevé par sa mère et son beau-père puis, à la mort de ces derniers, pas ses soeurs au sein d’une des tribus des plaines d’Ebielyn, il a appris très tôt les arts des guerriers et des éleveurs de chevaux. Lorsqu’il était adolescent, il avait l’habitude de gambader dans le territoire entourant la tribu, à la recherche de fruits ou d’animaux sauvages. Un jour où il s’était trop éloigné, il a été capturé, retenu en otage et asservis pendant plus de dix longues années. Lorsqu’il parvint enfin à échapper à la surveillance des gardes, il ne put retrouver la trace de sa tribu et partit donc pour Oalgam dans le but d’y commencer une nouvelle vie … | |
|