Rivière de l'Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivière de l'Utopie

Un chant sacré se prépare. Dans la noire décadence du monde hommes et bêtes se préparent à la regénération de la terre bafouée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zaharia O'Slaavia

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaharia O'Slaavia
paysans
paysans
Zaharia O'Slaavia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Zaharia O'Slaavia Empty
MessageSujet: Zaharia O'Slaavia   Zaharia O'Slaavia EmptyMar 27 Mai - 20:10

Présentation réelle :


Prénom : Marion
Age : 15 ans
Hobbies : la lecture, jouer à la Wii, les Sims 2, …

Ce que j’aime : l’odeur du feu, de la pluie et de l’essence, le bruit de la tondeuse à gazon l’été, lire un bon livre au soleil.
Ce que je n’aime pas : la rentrée, le début des vacances, écouter la musique trop fort.
Question musique ? : The Fray, Snow Patrol, …
Et les films : Jackpot, Shall wa dance, le projet Blair Witch, Harry Potter, …

Présentation du personnage :


Nom : O’Slaavia
Prénom : Zaharia
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain des plateux blancs d'Eden-Sul
Alignement : Neutre

Caractère :

Zaharia n’a jamais reçu d’éducation par sa pute de mère mais a néanmoins réussi à apprendre l’écriture et la lecture. La jeune fille est obstinée et têtue. Lorsque qu’elle veut quelque chose, elle l’obtient toujours. Par contre, malgré cette obstination, elle est très timide, ce qui est un vrai handicap pour son travail. Contrairement à certaines personnes qui deviennent livides lorsqu’elles sont contrariées, Zaharia, elle, rougit. Elle rougit tout le temps : lorsqu’elle parle, lorsqu’elle a honte, lorsqu’elle est gênée, lorsqu’elle a chaud, …
C’est une vraie force de la nature. En réalité, sa timidité n’est qu’une apparence : lorsqu’elle connaît bien les gens, elle peut se montrer très gentille. Beaucoup de gens la décrivent comme attachante et adorable. Elle est aimable avec tout le monde. Elle répète sans qu’il faut être proche de ses amis. Elle peut être très calculatrice et manipulatrice pour arriver à ses fins. Sons principal défaut : elle est très colérique. Elle s’énerve tout le temps et devient très vite violente.

Physique :

Zaharia est une belle jeune fille mesurant un mètre cinquante environ. Elle tient de sa mère ses longs cheveux d’un noir de jais et son nez fin en forme de pied de marmite. Elle ne peut dompter son imposante chevelure qu’en divisant cette touffe en deux grandes tresses, ornées de rubans rouges et blancs. Par contre, ses yeux d’un vert émeraude et sa taille filiforme lui viennent de son père inconnu. Son teint halé contraste nettement avec une tâche de naissance d’un blanc inquiétant sur son omoplate gauche. L’origine de cette tâche reste mystérieuse et elle a une étrange forme de dragon. Cette beauté fatale a une préférence pour les robes amples et de couleurs sombres. Malheureusement, avec ses formes avantageuses, elle est obligée par sa mère de porter des atours de couleurs vives la moulant honteusement. Mais, malgré son beau physique, Zaharia manque d’assurance et ne peut parler en public sans que son visage ne fasse une combustion spontanée. De ce fait, elle rougit tout le temps.

Niveau social : elle appartient à la classe populaire
Profession : serveuse dans une auberge.

Histoire :

Zaharia n’est pas issue d’une grande famille. D’où venait-elle ? Qui était-elle ? Elle ne le savait pas très bien elle-même. Zaharia O’Slaavia… un nom bien beau et élégant pour l’enfant d’une fille de joie. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, la jeune fille avait toujours vécu dans une auberge crasseuse de son village natal grâce à sa « merveilleuse » mère. Nous pouvons tous affirmer qu’elle avait de très bonnes raisons de quitter cet endroit. Elle pensait depuis quelques temps à partir mais la personne qui précipita les choses fut sa mère. Oui, l’être qui est censé vous protéger des attaques extérieures et de vous donner jusqu’à son âme avait voulu la jeter dans la fosse aux lions. Selon elle, Zaharia devait suivre ses traces et devenir à son tour une fille de joie, puisqu’elle n’était qu’une bonne à rien qui n’arrivait même pas à faire son travail de serveuse correctement. Finalement, après une soirée atroce où un client avait essayer de la prendre de force, la jeune fille s’était enfuie, espèrant par la même occasion échapper à son destin funeste, rempli de maladies mortelles et d’hommes frustrés. Après deux mois d’errance, là voila enfin arrivée à sa destination finale : Oalgam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaharia O'Slaavia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivière de l'Utopie :: Les mécanismes du temps :: Intrusion dans le temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser