Rivière de l'Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivière de l'Utopie

Un chant sacré se prépare. Dans la noire décadence du monde hommes et bêtes se préparent à la regénération de la terre bafouée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quartiers pauvres..

Aller en bas 
+3
Eellien Haïren
Lisyx Fraïs
Ameyst DreamHollow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:16

Elle enleva son corset avec soulagement et resta un moment la poitrine libre pour se détendre. Il est vrai qu'elle ne ressentait aucun problème à être serrée par son corset pourtant l'enlever lui procurait une sensation de liberté totale. Elle inspira une grande bouffée d'air et s'étira. Elle passa une main dans ses cheveux et mit une dizaine de minutes à choisir de quoi s'habiller sachant très bien qu'il s'impatienterait rapidement et qu'il finirait par la supplier de se dépécher.
"-Remarque je comprend que tu restes... C'est vrai que si je glissais sur ma robe tu serais bien content... Tu aurais une bonne raison de pouvoir te retourner... Comme je te comprend.."
Elle resta un moment le regard perdu dans le vide réfléchissant à la scène. Un léger sourire amusé apparu sur ses lèvres et elle se décida enfin à s'habiller. Elle décida de ne pas mettre de corset bien qu'il soit toujours là et que normalement ce n'était pas décent. Elle enfila une robe rouge légère et se contempla dans le miroire un long moment sans le prévenir qu'il pouvait se retourner. Elle finit par s'approcher discrètement et passer ses bras autour de son torse. Il sursauta surpris et cela la fit rire.
"-Surprise... Alors je suis belle comme ca ? Si ca ne va pas j'essaye de trouver autre chose... Mais ca risque de prendre du temps, mais... si tu préfère je peux aussi ne pas mettre de vêtement ca serait plus simple... Quoique en fait je n'ai pas envie désolée... mais bon je t'autorise à me coller... A condition que demain matin tu m'apportes mon petit déjeuner..."
Elle sourit amusée mais ne lacha pas son étreinte l'empéchant de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:30

"-Tu sais, ma chère, la seule chose que je vois là ce sont tes cheveux... Magnifique chevelure certes mais bon ... peut-être que si tu consentais à reculer un peu, un tout petit peu seulement, je pourrais admirer ta robe"
Il la regarda et la trouva encore plus belle que d'habitude. Le rouge lui allait très bien, l'a rendé encore plus féminine. Cependant, il ne laissa rien paraître de son admiration pour sa beautée et se contenta de faire la moue.
"-Oui c'est plutôt pas mal ... Enfin je suis sure qu'on peut trouver mieux, encore mieux ..."
Il la repoussa gentimment et se traina jusqu'à l'extrémité du lit. Il prit alors la main d'Améyst et l'ammena jusque devant l'armoire. Elle abritait plusieurs robes trs jolies et il était sûre qu'elle irait toute très bien. Il se retourna vers elle et lui sourit :
"-Je rigole, celle-là te va à merveille. Tu es très belle !"
Il s'étonna de sentir à nouveau ses joues prendre une teinte cramoisie.
*Pourquoi est ce qu'elle m'impressionne autant ?*
Il se tourna, espérant qu'elle n'avait rien remarquer et alla s'assoir sur le bureau. Quand Améyst voullut le rejoindre, il lui dit :
"-Non n'approche pas ! Ne crois pas, vilaine dame, que tu vas m'asservir aussi facilement. Je vais rester là cette nuit et demain tu iras toi-même chercher ton repas" se moqua t'il.
Améyst fit la moue et retourna s'allonger dans le lit. Au bout de dix minutes, Risentsu alla la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:52

quand il revint, son regard outré et son air colèreux ne semblaient rien présager de bon pour risentsu. Elle semblait réellement déçu par lui. Elle ne le laissa tout d abord pas approcher décidée a lui montrer a quel point il l avait blessée. Elle lui tourna le dos pendant un bon moment jusqu a ce qu elle se trouve réellement stupide.
"sache juste que ce n a pas été très gentil de ta part... Je ne pensais pas que tu le prendrais au premier degré... Enfin bon que veux tu... On peut pas tojours se comprendre..."
Elle soupira se sentant trahie puis vint contre lui en silence ne résistant tout de même pas à l'appel de ses bras. Elle posa sa tête contre lui et ferma les yeux gardant le silence et faisant une légère moue. Elle ne pouvait s'empêcher de réagir comme une enfant trouvant cela trop tentant, et surtout assez amusant... Et puis, elle ressentait clairement ces émotions là. Elle finit par se redresser et le regarder dans les yeux
"-Pourquoi est-ce que tu as fait ca ? Tu pensais vraiment que... Je voulais vraiment que tu fasses ca ? Vraiment je ne comprend, je trouvais ca pourtant évidant que non..."
Elle s'assit sur le bord du lit lui faisant dos et passa une main dans ses cheveux les démélant comme elle pouvait avec les doigts. Elle soupira, et se retourna de nouvau vers lui attendant sa réponse l'oeil inquisiteur et les sourcils légèrement froncés. Sa bouche était légèrement crispée tout en ne semblant pas être vraiment mécontente. En fait on aurait dit qu'elle retenait un léger sourire. Son regard pétilla de malice pendant un instant...
"-Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 20:30

Il suivit de sa main la colonne vertébrale de la jeune fille et l'embrassa dans le dos.
"-Excuse moi..."
Il baissa la tête, l'air rééllemnt désolé.
"-Je pensais pas te blesser en agissant ainsi... Sinon je n'aurais jamais fait ça..."
Il prit sa main et entrelassa ses doigts dans les siens. Il saisit une brosse à cheveux qu'Améyst avait laissé sur un meuble à côté de lui. Il commença à démeler doucement en prenant soin de bien les maintenir pour ne pas les casser ni lui faire mal. Ses cheveux blancs étaient magnifiques et les flammes de la cheminée si refletaient. Il l'embrassa dans la cou et reposa la brosse sur la table.
"-Je suis vraiment désolé, c'était stupide... Je ferais tout pour te complaire, du moment que tu me pardonnes"
Il la prit dans ses bras et l'attira contre lui. Il lui sourit tendrement et repoussa une des ses mèches blanches qui lui tombaient devant le visage.
"-Tu es très belle ce soir, ta robe te va à ravier ... J'ai de la chance que tu sois auprès de moi... je le mérite pas"
Il la serra encore plus contre lui si bien qu'il sentait le battement de son coeur contre son torse. Il tourna la tête et la regarda dans les yeux. Leur visage était maintenant si proche qu'elle pouvait sentir son souffle sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 20:45

Elle frissonna légèrement surprise, et passa une main dans son dos. Elle posa sa tête sur son épaule pour ne pas supporter trop longtemps son regard emplis de remord. Elle sourit, et ferma les yeux.
"-Ce n'est pas si grave... Je préfère comme ça... T'inquiète pas je survivrais à un différent stupide..."
Elle avait été déstabilisée par ses deux baisers, et sa peau était encore tirée par la chaire de poule que ca lui avait provoqué. Elle secoua doucement la tête en repensant à ce qu'il avait dit
*C'est n'importe quoi... Je ne suis pas si exceptionnelle... Si j'en avais l'audace je dirais même que je suis pas belle, mais je craindrais vexer certaines avec cette pensée. je veux rien que tu n'es pas envie de faire, je ne suis pas humaine et je n'ai pas ce constant désir de vouloire avoir plus que ce que l'on a sur le moment... En fait je ne supporte pas cet état d'esprit, il m'exaspère...*
"-...Je ne veux rien je te l'ai déjà dit... Hier soir il me semble... Tu étais déjà pardonner... Ce n'est pas parce qu'une femme monte sur ses grands chevaux qu'elle est vraiment en quête de pardon... C'est juste qu'elle est légèrement mécontente et qu'elle n'a pas l'habitude qu'on s'oppose à ce qu'elle dit... Pour m'avoir auprès de toi il n'y a pas de question de mérite... Ni de chance... Juste... Ton caractère, c'est lui qui peut me faire fuir ou rester, qui peut me rendre craintive ou me laisser m'épanouir..."
Elle serra sa main tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 21:30

"-Je reviens ..."
Risentsu lui caressa la joue avec sa main droite et s'appuya sur sa main gauche pour se redresser. Il sortit du lit et quitta la cambre pour aller chercher quelque chose à boire. Il n'avait pas manger depuis le matin, qui paraissait maintenant bien loin. Il descendit jusqu'à la salle de l'auberge et demanda à l'aubergiste de l'aide pour monter les deux plateaux-repas qu'il avait commandé. Une jeune serveuse l'accompagna jusqu'à la chambre d'Améyst, déposa le plateau sur la table et adressa un sourire à Risentsu avant de quitter la place. Elle n'avait prêté aucune attention à Améyst qui était toujours allongé sur le lit. a jeune fille vint le rejoindre, l'air renfrogné. Il se mit dérrière elle, l'enlaça et posa délicatement ses mains sur son ventre plat.
"-J'ai pensé que tu aurais peut être faim. Bien sûr si tu ne sens pas bien, ne te force pas ... On aura qu'à rapporter les plateaux demain"
Il servit de verres d'eau et en tendit un à la jeune fille.
"-Bois ma chérie. Cela évitera peut-être à la fièvre de revenir. "
Il reposa son verre sur la table, s'assit dessus, saisit un bout de pain et commença à manger. Quand il eut fini, il se lava le visage et enleva sa chemise pour se changer avant d'aller se coucher.
"-Je vais dormir là ce soir" dit-il en désignant en fauteuil dans le coin de la pièce" à moins que tu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 21:48

Elle se renfrogna en entendant le mot ma chérie qui lui rappelait que trop son passé, mais passa vite un coup d'éponge sur les souvenirs pour le regarder dans les yeux. Elle fit la moue amusée, et se contenta d'un verre d'eau pour toute nourriture... Plus lui était inutile et donnerait trop de force à son corps qui s'empresserait de recommencer comme la nuit d'avant. Elle posa le verre à moitié vide sur la table et s'assit sur le lit en le regardant, semblant peser le pour et le contre, en grand débat avec sa propre personne. Elle finit par défaire légèrement sa robe et se coucher sous les draps l'enlevant complétement. Elle sourit
"-...Peut être bien que tu pourrais venir... Si j'en ai envie.. J'imagine que toi tu aimerais bien vu cet air..."
Sous son regard elle baissa les yeux et comprit. Elle rit doucement et secoua la tête en se plongeant dans son regard
"-C'est plus agréable de dormir comme ca, on se sent plus libre... Plus soit même.. Tu trouves pas ?"
Elle prit le plateau entre ses mains et se redressa pour le poser par terre avant de poser sa tête sur les coussins miteux et de s'enrouler dans les couvertures en le regardant, semblant le questionner du regard
"-...Tu peux venir si t'as envie... Ca serait triste si tu prenais froid cette nuit sans couvertures, ou si tu cassé la nuque sur l'acoudoire.."
Elle se décala sur la gauche lui laissant un peu de place...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 22:47

Le jeune homme fut légèrement surprise par la manque d'appétit d'Améyst mais ne fit aucune réflexion. Il la regarda enlever sa robe et fut étonné par le comportement de son amie.
"- Tu crois vraiment que je serais capable de me briser la nuque en dormant sur ce fauteuil ?" fit-il remarqué amusé.
Puis, pensant que sa remarque pourrait peut être faire changer son amie d'avis, il se dépecha d'ajouter :
"-Quoi que oui tu as raison... C'est fort possible !"
Il se baissa pour ramasser le plateau posé à terre et le déplaça jusque sur le dessus de la table pour éviter que quelqu'un ne le renverse. Il s'assit ensuite sur le bord du lit :
"-Je crois que je vais accepter ta proposition finalement" lui dit-il en souriant
Risentsu rejoignit doucement la jeune femme dans son lit et s'allongea auprès d'elle. Il enroula une mèche de ses cheveux autour de son doigt puis lui chatouilla le cou avec. La jeune femme remua et le frappa sans le vouloir.
"-Mais c'est que tu es une violente toi ..."
Il serra son corps dénudé contre lui et pour la première fois depuis qu'il se connaissait il l'embrassa.
*ne m'en veux pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 23:08

Elle était sur le point de lui répondre qu'il n'avait qu'à ne pas la chatouiller quand leurs lèvres se rencontrèrent. Elle se tendit, et ses poings se serrèrent par réflexe. Elle se débatit un instant, mais devant la conviction et l'envie de jeune elle céda et se laissa faire, les yeux mi-clos. Elle détourna la tête, et frissonna violement quand il eut fini. Elle n'essaya même pas de se dégager de son étreinte sachant que s'était peine perdue, mais posa sa tête contre son épaule pour qu'il n'atteigne plus ses lèvres
*Pourquoi ? Qu'est ce que tu connais de moi ? Es-tu sur que je t'ai dit la vérité, que je ne te mens pas pour chaque mots que je prononce ? On ne se connait que depuis à peine 2 jours... Vous les humains êtes vraiment trop rapides... Etre impétueux n'apporte rien de bon...*
Elle releva la tête, mais ne supporta pas de croiser son regard, et reposa sa tête sur lui, les joues en flammes, tremblant de plus en plus. Elle passa une main autour de son bras et se mit à le serrer fortement comme pour passer sa détresse, et son incompréhension
"-...Je croyais que je devais me reposer... Je ne te comprend pas Risentsu..."
Contente d'avoir dit la vérité sous une forme dissimulée elle se calma, et ferma les yeux en respirant régulièrement
"-Si tu tombes malade ? Ca sera de ma faute non ?... Je savais bien que je causais des problème à tout ceux qui m'approchait... Je suis désolée..."
Elle passa une main dans ses cheveux, et se redressa, pas très pudique. Elle le regarda
"-...Alors on ne dort plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptySam 24 Mai - 10:36

"-Bien que je ne pense pas pouvoir tomber malade de cette façon, je crois quand même que nous devrions dormir..."
Il se recula légèrement d'Améyst si bien qu'ils ne se touchèrent plus. Il lui passa l'oreiller et entendit la couverture sur son corps presque nue. Il remit sa chemise et se coucha dans un coin du lit.
"-Bonne nuit"
Il ferma les yeux mais mit beaucoup à s'endormir tellement ses pensées étaient troublées. Il essaya de se rémémorer la journée passée en compagnie de la jeune fille. Elle lui parraissait étrangement longue et le moment où il avait quitté l'auberge en compagnie de la jeune femme, qui avait pourtant eu lieu le matin même, lui semblait appartenir à une autre vie. Il se retourna sur la matelas, si bien qu'il tourna le dos à Améyst. Au bout de ce qui lui parut une éternité, il s'assoupit enfin, bercé par la respiration irrégulière de la jeune femme.
Lorsqu'il s'éveilla le lendemain matin, la lumière du soleil levant filtrait déjà entre les planches des volets entr'ouverts. Il se leva le plus silencieusement possible et alla se changer. Il était en train d'enfiler ses bottes en cuir lorsque Améyst se réveilla.
"-Bonjour"
Il finit d'attacher ses bottes et se dirigea vers la fenêtre pour ouvrir les volets.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptySam 24 Mai - 14:16

Elle se redressa, la couverture sous ses bras cachant le devant de son corps nue. Elle se redressa un léger sourire sur les lèvres et le regarda dans les yeux. Elle pencha la tête sur le côté
"-Pourquoi s'habiller si vite alors que tu étais sensé me collé toute la journée ? ...Reviens, j'ai froid sans toi, c'est pour ca que je me suis réveillée... Mais sans tes bottes... Enfin si t'as envie de venir tu les enlèves... parce que les draps sont déjà assez sales à mon gout..."
Elle rit, et secoua doucement la tête. Elle se leva gardant la couverture enroulée autour d'elle et vint se mettre en face de lui. Elle posa une main sur la sienne et fronça les sourcils l'obligeant à arrêter ce qu'il faisait. Elle fit la moue
"-Tu n'oserais quand même pas sortir alors que tu m'oblige à rester ici toute la journée... Quand même..., s'indigna-t-elle d'une voix très légèrement suppliante. Que vas-tu faire ? Reste..."
Elle plissa les yeux à cause du soleil et détourna la tête le lachant. Elle s'assit sur le bord du lit le regardant en silence se demandant s'il allait partir, ce qu'il allait faire. Elle baissa les yeux et la tête et soupira avant de se recoucher mollement. La jeune serveuse rentra alors, avec un grand sourire et alla discuter un peu avec Risentsu au sujet des repas. Améyst fronça un sourcil et serra le poing mais ne dit rien, écoutant la jeune fille faire du charme à Risentsu. Elle la regarda un instant : elle était assise sur le bord de la fenêtre lui souriant, passant de temps à autre une main dans ses cheveux, n'arrêtant pas de lui répéter qu'elle était à son service et qu'elle était prête à faire tout ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptySam 24 Mai - 14:39

"-Tu as l'air d'aller mieux, t'inquiète pas je vais pas te quitter. Prendre un peu l'air te fera surement du bien, on déjeune et je t'enmène"
Il voulait surtout pas qu'Améyst croit qu'il la délaissait et qu'il avait été vexé par les paroles de la veille. Au contraire, il avait trouvé qu'elle avait parfaitement raison et avait voulu agir comme il pensait qu'elle l'aurait souhaité. Apparament, il s'était encore trompé. Il était sur le point de la rejoindre lorsque la jeune serveuse entra. Sans qu'il ne l'eut invité à entrer, elle s'installa sur le bord de la fenêtre et commença à lui parler. Ne voulant pas paraitre odieux ou discourtois, il répondit avec un entrain quelque peu feint. Ils parlèrent pendant plusieurs minutes de sujets tout à fait anodins. Risentsu sentait dans son dos le regard brulant qu'Améyst lui adressait. Le jeune homme fut à la fois surpris et content, bien qu'il ne l'aurait jamais avoué, de la jalousie qu'il pensait décelé dans les yeux dans la jeune fille. Risentsu refusa la proposition de la serveuse de passer la journée ensemble et la congédia le plus gentimment qu'il put. Lorsqu'elle fut enfin sortit, il se tourna vers Améyst :
"-Je suis désolé... Je ne connais même pas cette fille, je sais pas pourquoi elle est venue me voir ..."
Il vint s'assoir à côté de la jeune femme, mais, comme Améyst ne manqua pas de le remarquer, il ne retira pas ses chaussures comme elle lui avait conseillée. Il prit ses mains dans les siennes :
"-Viens, je t'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptySam 24 Mai - 14:56

"-...Je m'habille et je viens..."
Elle sourit, et regarda leur mains. Elle ferma à demi les yeux ne bougeant pas, puis soupira et se leva sans grande envie. Elle se lava rapidement et s'habilla rapidement sous son regard. Elle reprit sa main et tout deux descendire prendre leur repas. Elle s'assit juste à côté de lui, frissonnant légèrement. Elle ne mangea qu'à peine n'ayant pas vraiment faim. Elle fusilla la serveuse du regard un instant, puis redevint douce en le regardant
"-Ou veux-tu aller ? Il faudrait qu'on trouve une auberge plus près des écuries pour s'occuper de Canelle.. Et puis il y a des choses que je ne t'ai pas encore montré..."
Elle le regarda le coeur légèrement serré ayant l'impression qu'il était moins enthousiaste que la veille. Elle regarda par la fenêtre. Il ne pleuvait pas, c'était déjà ca. Elle le regarda un instant dans les yeux puis mangea une pomme en silence les yeux perdus dans le vague. Une petite dizaine de minutes plus tard ils se dirigèrent vers le marché qu'elle avait décidé de lui montrer. Ils passèrent un moment à marcher entre les différents étalages puis prirent le chemin des écuries pour aller voir Canelle. Ils s'occupèrent tous deux d'elle, puis, lègérement fatiguée Améyst s'appuya contre la porte du box, regardant dehors en silence
"-Que veux-tu faire maintenant ? Je vais pas t'embêter toute la journée à faire ce que j'ai envie de faire... choisis un peu..."
Elle reprit doucement ses forces puis se tourna vers lui, souriant faiblement, le regard éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptySam 24 Mai - 15:08

Risentsu enlassa la jeune femme :
"-Tu as raison... On devrait vraiment changer d'auberge. Celle où nous sommes est vraiment trop loin des écuries pour que tu puisses venir t'occuper de Canelle tous les jours"
Il lui sourit, ferma la porte du box à l'aide du planche de bois et entraina Améyst vers la sortie des écuries. Il passa son bras autout des ses épaules et l'attira contre lui :
"-J'en ai repéré une sympa lorsqu'on se balladait tout à l'heure... ça te dit qu'on installa là bas ?"
Améyst acquiesca et ils partirent tous les deux récupéraient leurs affaires. Risentsu quitta la jeune femme et retourna dans sa propre chambre. Il empaquetta rapidement ses maigres possession et vérifia plusieurs fois qu'il n'avait rien oublié. Puis, il rejoignit Améyst pour aider cette dernière à faire de même. Lorsqu'ils eurent finis, ils payèrent ce qu'ils devaient à l'aubergiste et se dirigèrent vers l'auberge qui serait désormais leur nouvelle résidence. Il proposa à Améyst de porter son sac mais celle-ci refusa. Risentsu profita de sa main libre pour serrer à nouveau la jeune femme contre lui. Bien qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, chacune de leur dispute laissait comme un vide dans le coeur de Risentsu, qui le faisait atrocement souffrir. Ils retrouvèrent enfin l'endroit qu'ils cherchaient et entrèrent. L'auberge avait meilleure aspect que la précédente et l'ambiance qui y régnait semblé beaucoup plus joyeuse. Ils se dirigèrent vers l'aubergiste :
"-Vous pensez rester combien de temps ? je vous met combien de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptySam 24 Mai - 15:24

"-Nous restons pour une durée indéterminée, mais nous avons de l'argent ne vous inquiétez pas... Nous prenons..., elle hésita et regarda Risentsu en silence pendant un bon moment puis reprit la conversation, une chambre..."
Le e propriétaire de l'auberge les mena à l'étage ou il leur donna une chambre pour deux personnes. Amésyt paya de sa poche la première semaine et demanda que l'on apporte de l'eau. Elle s'assit sur le lit regardant le feu en silence, puis se débarassa de sa cape qui commençait à la faire suffoquer. Elle se releva et alla prendre la main de Risentsu
"-C'est très beau ici, c'est très très bien... En plus les draps sont propres... Tu es content j'imagine ?"
Elle le regarda dans les yeux, et sourit, puis posa sa tête contre son épaule
"-Je suis fatiguée Risentsu... je vais me coucher... l'idée de rester au lit avec moi pendant une journée te tente toujours ou il vaut mieux que j'y aille seule ?"
Elle releva la tête et le regarda dans les yeux amusée. Elle ouvrit la fenêtre et regarda les gens passer dans la rue en silence attendant sa réponse. Elle observa les différentes rues qui partaient de la place sur laquelle ils étaient situés afin de pouvoir partir, fuir ou se battre plus facilement en cas de force majeur. Puis elle alla s'assoir sur le lit en silence le regardant les yeux mi-clos se demandant si il était toujours vexé ou triste. Elle frissonna
"-...Alors tu viens ?"
Elle sourit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptySam 24 Mai - 15:37

"-Oui elle est très bien cette auberge ..."
En effet, les meubles et les draps étaient propres, les carreaux de la fenêtre n'étaient pas couverts de poussière moissie comme dans leur logement précédent. La chambre était claire et calme, bien que donnant sur une rue commerçante. Il s'apprétait à défaire leurs sacs lorsqu'il que Améyst lui demanda de venir le rejoindre. Le jeune homme qui avait bien dormi la nuit précédente n'était pas du tout fatigué et il voyait sur les traits de la jeune femme qu'elle ne l'était pas non plus.
*Qu'est ce qu'elle cherche ?*
Il se rapprocha d'elle, la prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou :
"-Tu voudrais pas plutôt sortir ? Je connais un endroit qui te plairait surement !"
Comme Améyit fit la moue, il se pencha vers elle et la serra un peu plus fort.
"-N'as tu pas dit que c'était à moi de choisir ce que nous devions faire ?"
La jeune femme ne se décida pourtant pas à bouger. Il la prit dans ses bras et la souleva du sol.
"-Viens je t'enmène quand même"
Elle était légère et Risentsu la porta jusqu'en bas des escaliers. Puis, il la reposa sur le sol, lui prit la main et l'entraina hors de la ville. Ils empruntèrent un chemin de terre et aboutirent à une large clairière entourait par la forêt. Un ruisseau la traversait et des biches étaient en train de dorer au soleil. Risentsu lui sourit :
"-Là tu peux dormir si tu veux.. Tu seras surement mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptySam 24 Mai - 20:42

Elle leva les yeux vers lui, et sourit
"-C'est très joli ici, en effet, mais... je ne peux y dormir... Il n'y a ni lit ni matelas ni oreillers ni couvertures... Mais on peut toujours parler, ou se regarder en silence ou tout ce que tu veux, après tout je suis ouverte à toutes propositions acceptables..."
Elle rit, et secoua doucement la tête en silence. Elle s'approcha de lui à pas doux et prit de nouveau sa main qu'elle caressa du bout des doigts. Elle resta un court moment dans cette impression de paix et de tranquilité. Mais, avant qu'ils ne se soient rapproché d'avantage, les biches fuirent au grand galop et le silence pesant fut troublé par l'envol d'un groupe d'oiseaux. la dragonne releva la tête brusquement, les sens en alerte. Elle ne pouvait rien sentir car son dos était contre le vent, et qu'aucune odeur ne lui parvenait. Les arbres lui bouchaient entièrement la vue, et elle n'entendait que le vent. Elle frissonna inquiéte sentant instinctivement qu'il y avait un problème qui se profilait. Un groupe d'hommes habillés de noir et enveloppés dans de grandes cape sortit d'entre les arbres. Un frisson parcourut son échine et elle recula d'un pas. Les brigands dont les visages étaient dissimulés par des grandes capuches s'avancèrent, leurs armes sorties pointées vers eux. A la grande surprise de Risentsu, Elle sortit une dague de son décolleté et se mit en posture de combat, prête à défendre chèrement sa vie et celle du jeune homme. La dragonne le regarda en silence, l'air désespéré, et porta la main à son fourreau, seulement, celle-ci ne rencontra que le vide et elle blanchit subitement
"-...Dis moi que tu as une arme..."
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 11:22

"- Se regarder en silence ? C'est bizarre comme proposition !"
Il s'assit sur un rocher, au bord de l'eau et regarda les animaux de la clairière. Ils parraissaient tous à lécoute d'un quelconque danger. Risentsu n'y pretta pas vraiment attention et poursuivit :
"-Qu'est ce qu'une propostision acceptable à tes yeux ?"
A peine avait-il fini sa phrase, qu'un, groupe de birgands apparut entre les arbres. Ils se dirigèrent vers eux. Une vague de panique envahit le jeune homme un instant : à deux, et encore Améyst était malade, contre dix il n'avait presque aucune chance de s'en sortir vivant. Risentsu se ressaisit rapidement. Il se pencha et récupera dans sa botte droite un poignard qu'il avait pris d'y placer le matin même.
*On s'est jamais* s'était-il dit alors et il fut bien content de l'avoir enmenné. Il se tourna ensuite vers leurs assaillants qui se rapprochaient de plus en plus.
"-Nous n'avons aucune possession de valeur" dit-il dans l'espoir de pouvoir éviter un combat sanglant.
Cependant, comme il s'y était attendu, ses paroles n'eurent aucun effet sur les brigands et ceux-ci continuèrent à avancer. Il se rapprocha lentement d'Améyst, tout en gardant un oeuil sur les mouvement de ces hommes.
"-Tu te sens prête pour te battre ?"
A ce moment-là, un des hommes, dont le visage était dissimulé sous un masque, se jeta sur elle. Il se préicpita et assena un coup de poignard dans le ventre de l'agresseur. Il avait bien visé et sa victime tomba à genoux sous le coup de la douleur. Risentsu ne supporta pas que quelqu'un puisse s'en prendre à Améyst : il était bien décidé à se battre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 11:50

"-Je suis toujours prête à assumer le fait de vivre et de vouloir continuer... Ce n'est pas eux qui vont me faire peur..."
Elle prit sa dague à pleine main, et fronça les sourcils l'air coléreux. Une moue cinique apparu sur son visage, et elle attendit que les hommes soient à portée de coup pour commencer à se battre. Ceux-ci la sous-estimaient grandement et ca allait surement être la cause de leur perte. Elle se baissa, et logea dans le tibia du premier venu un coup de pied le faisant tomber. Elle se remit aussitôt sur pied, et attrapa sa main, le releva malgré ses cris de douleur, et le plaqua contre elle, la dague sous sa gorge
"-N'approchez plus... les apparences sont parfois trompeuses et je n'hésiterais pas à le tuer..."
Elle se renfrogna, les sourcils froncées la bouche entrouverte, les machoires serrées. Ils firent tous un pas, la regardant en silence. Améyst enfonça sa dague dans la gorge du pauvre homme qui eut à peine le temps de crier avant de tomber mort à terre. Elle prit son sabre, et le tendit vers les autres hommes sous le regard légèrement étonné de Risentsu.
"-Tiens prend ça..."
Elle lui donna sa dague et se baissa en silence. Elle déchira les bord de sa robe pour avoir une plus grande liberté de mouvement, et reprit le combat, épaule contre épaule avec Risentsu qui à la première occasion prit un sabre sur l'un des cadavres. Elle finit par se mettre à l'écart touchée au niveau du ventre, tenant douloureusement la garde de la lame courte qui était enfoncé dans son ventre. Elle tomba à genoux regardant Risentsu les achever...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 17:55

Risentsu fut, dans un premier temps, très imprésionné par les techniques de combats de la jeune femme. Il ne s'était absolument pas douté qu'elle puisse posséder de pareils talents. Il en avait presque oublié de se battre et observé, presque calmement, Améyst se mouvoir agilement et mettre à terre leurs ennemies, un à un. Il vit un des hommes lui assener un coup dans le ventre et, avant qu'il n'eut pu réagir, Améyst avait porté les mains à sa blessure ensanglanté.
"-NOON !!!"
Il se précipita vers l'agresseur et abbatit avec hargne sa lame sur son crane. Risentsu dut retenir un haut-le-coeur lorsqu'il vit son arme fendre de part en part la tête de l'homme. Il acheva ensuite, avec la force du désepoir, les hommes agonisants sur le sol. Puis, il courrut jusqu'à son amie, à genoux dans l'herbe rougie par le sang.
"-Améyst... sa va ? parle moi" murmura-t'il.
Il saisit doucement ses poignets et écarta doucement les mains d'Améyst de sa plaie béante. Son ventre était couvert de sang, si bien qu'il ne put distinguer précisément la profondeur de la blessure. Un rapace approcha de la clairière et se posa à côté d'un des cadavres.
"-Il ne faut pas rester ici... Je vais te porter jusqu'à l'auberge, on va toruver un médecin, t'inquiéte pas"
Il la souleva, prit bien soin de ne pas lui faire mal et retourna vers la ville.
"-Tout ça est de ma faute, on n'aurait jamais du venir ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:23

Elle hoqueta, et commença à se débattre. Elle frappa sur son torse avec ses poings lui hurlant sauvagement de la lacher. Risentsu croyant que la douleur la faisait délirer continua d'avancer, essayant d'oublier ses cris, d'oublier la douleur qu'elle lui procurait. Pour parvenir à ses fins Amésyt mordit son épaule jusqu'à ce qu'il la lache. Elle tomba lourdement sur le sol, se releva difficilement, et le regarda dans les yeux pendant un cours instant
"-...Merci... Mais... Je ne veux voir personne et surtout pas un charlatant qui me tuera... En te prenant tout ton argent... Pas besoin de ca pour survivre... la nature est meilleure conseillère... Je vais trouver une..."
Elle se pencha en avant, et porta une main à sa bouche prise de nausée. Elle s'assit calmement par terre, blanche, en sueur. Elle prit entre ses mains une poignée d'herbe qu'elle apliqua contre la plaie, en appuyant de toute ses forces pour faire stopper l'hémorragie. Elle regardait en même temps Risentsu qui était comme choqué ne bougeant plus regardant ses gestes en silence comme craignant une nouvelle crise de colère. Une petite heure plus tard elle s'évanouit allongée dans la flaque de sang qui s'était formée sous elle. Sa respiration était de plus en plus lente, sa peau de plus en plus blanche, et ses lèvres déjà exsangues. Elle glissa lentement sur le côté et tomba dans le mélange d'herbe d'humus, et de mousse qui formait le sol. Elle mit plusieurs minutes à rependre connaissance. Elle se redressa faiblement et se leva, respirant difficilement. Elle passa de longues minutes à chercher des herbes médicinales pour se soigner avant de revenir vers lui, et de lui demander à voix basse de faire un feu
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:44

Lorsqu'il sentit la bouche d'Améyst mordre de peau, il la lacha et elle tomba lourdement sur le sol humide. D'instinct, il fit plusieurs pas en arrirère pour s'écarter d'elle. Il la vit se redresser avec peine et pourtant ne fit aucun mouvement pour l'aider. Les dents de la jeune femme avait presque transpercé sa chair et des gouttes de sang perlés à la surface de sa peau. Très vite, un hematome foncé apparut sur son bras. Comparé à son étonnement face à la réaction d'Améyst, sa douleur n'était rien. Il n'avait jamais vu un humain en modre un autre, si ce n'est les enfants pour s'amuser, et était persuadé que la morsure était le lot des bêtes et des animaux féroces. Il se rapprocha d'elle mais laissa une certaine distance entre eux. Voyant que la jeune femme ne sollicitait pas son aide, il alla s'assoir un peu plus loin, ne voulant absolument pas risquer de provoquer à nouveau chez elle ce genre de comportement. Il la sentit s'évanouir et resta plonger dans ses pensées jusqu'à son réveil plusieurs minutes plus tard. Il l'entendit se trainer jusqu'à elle et fit ce qu'elle lui demandait. Il s'éloigna dans la forêt tout en restant assez près pour pouvoir intervenir en cas de nouvelle attaque. Il ramassa deux grosses branches ainsi que des brindilles, qui seraient plus faciles à faire brûler. Il revint auprès d'elle un quart d'heure plus tard et alluma un feu, en silence. Puis il alla se rassoir, exactement au même endroit, fixant l'endroit d'où était apparu les brigands, déjà plusieurs heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:55

Sentant bien qu'elle l'avait blessé et peut être même écoeuré elle s'assit en silence devant le feu réchauffant sa pauvre chair qui ne l'était plus par le sang. Elle frotta doucement ses bras et prit l'épée qui l'avait blessée. Elle mit la pointe dans le feu et commença à se déshabiller. Ses gestes étaient mécaniques dictés par un instinct plus que vraiment réfléchis et pesés. Elle défit les lanières de son corset et coupa tout autour de la plaie le tissue pour la voir avec facilité. Elle se mit à attendre le regard rivé sur le feu en frissonnant de plus en plus
"-...Je suis désolée... De t'avoir fait du mal... La douleur m'a rendu aveugle... je croyais qu'un de ces brigands me tenait, et ce n'est que quand tu m'as laché que je t'ai reconnu... Je m'excuse... Bien que je sois sur que jamais mes excuses suffiront à pardonner ce que j'ai fait... Je... je n'ose pas faire ce que je dois faire... je suis faible et je n'ose pas affronter la douleur pour continuer à vivre..."
Elle leva les yeux vers lui, son regard semblait lointain et perdu. Elle prit avec précaution la garde de lépée entre ses doigts fin, et la souleva hors du feu, une quinzaine de minutes après l'y avoir posé. Elle prit une inspiration, et se mit à trembler. La lame brulante se ficha dans la terre quand elle la lacha, et elle se mit à pleurer, presque hystérique. Ses épaules étaient secouées de violents sanglots.
"-Je dois le faire... je dois le faire... je suis si faible comme si je n'avais ni conscience ni volonté..."
Elle reprit la dague et la pointa vers son ventre voulant faire cicatriser la plaie en y apposant le métal brulant. Elle ferma les yeux. Ses lèvres tremblaient, tout son corps semblait être atteint des même convulstion
"-...Pardon... Risen...Tsu"
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:11

Il se rapprocha d'elle et prit l'épée dont la lame incandescente lui donnait une teinte rouge inquiétante. Il comprenait qu'Améyst ne puisse se résoudre à se faire tant de mal seule. Bien qu'il était tout aussi dégouté qu'elle a cette idée, il était résolu à faire cicatriser sa plaie, une infection aurait encore été pire et elle n'aurait alors surement pas survécu. Il s'approcha d'elle, l'épée dans la main droite, serrant celle de la jeune femme dans sa main gauche. Il la regarda dans les yeux et, d'un air grave, esquissa un vague sourire. Sans prévenir, il aposa la lame brulante sur le ventre de la jeune femme. Son visage se tordit de douleur et elle tenta de la repousser. Cependant, il ne retira le métal que lorsqu'il fut certain que la plaie avait bel et bien cicatrisé. Elle avait les larmes aux yeux et était plus que jamais sécouée de sanglots. Il la prit doucement dans ses bras, faisant bien attention à ne toucher son ventre ni à la faire bouger. Il passa lentement sa main dans ses cheveux maculés de sang :
"-C'est fini... ça va aller, ne t'inquiète pas"
Ils restèrent plusieurs minutes ainsi, en silence, et Améyst parut enfin se calmer. Il sembalit à Risentsu qu'elle n'était qu'à demi-consciente et ses yeux fixait le vide. Ils étaient assis à côté de la rivière et Risentsu déchira un bout de sa chemise. Il le trempa dans l'eau et le posa sur le front d'Améyst, pour la rafraichir. Puis, il lui enleva les traces de sang qu'elle avait sur le visage et les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:26

Elle voyait sous ses yeux une sorte de paradis idyllique : un rayon de soleil semblait, à ses yeux, transpercer la cime des arbres et plonger dans l'eau avec douceur. L'entière clairière était plongée dans une lumière douce et blanche. Elle se releva et regarda autour d'elle. A ses pieds son corps et Risentsu qui la regardait gravement. Elle avança sur le sol lumineux et se glissa dans le rayon de soleil. Des rires parvenaient à ses oreilles, les rires des siens, ceux qu'elle n'avait entendu depuis si longtemps. Elle regarda vers le ciel et tenta d'hurler. Seulement sa voix se bloqua dans sa gorge, et l'étouffa. Elle porta ses mains à son cou et toussa. La lumière s'évanouit, et à sa place une obscurité fit place dans laquelle le ruisseau semblait mourir lentement, disparaissant dans ces drapés sombres. Elle était aux bords de l'enfer tout en se croyant au paradis. Elle se regarda de nouveau et revint en arrière lachant son cou. Elle s'agenouilla près de son corps, et le toucha.
Elle se redressa un sursaut, et regarda autour d'elle haletante. Elle sentit les larmes couleur sur ses joues. Les frissons la reprirent et elle regarda autour d'elle l'air presque déçu. Elle se reprit et serra la main de Risentsu, revenant enfin à elle. Elle regarda la lame par terre, les bouts de tissus imbibés d'eau et de sang, et le visage inquiet de Risentsu. Elle posa une main sur sa joue et sourit en la caressant doucement. Elle se lova dans ses bras en silence, et referma les yeux, assaillie par les images de sa contrée natale. Elle refoula un sanglot et se redressa pour le regarder dans les yeux en silence, ne volant plus extraire son regard du sien. elle semblait exprimer la détresse la douleur la tristesse, et le remord. Elle le supplia du regard de la pardonner pour son geste. La dragonne prit les mains de Risentsu, et les porta à son visage en silence
"-...Pardon..."
Elle embrassa doucement sa paume
"-...Tu m'en veux ?"
Elle se recoucha contre lui, n'ayant plus de force...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers pauvres..
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivière de l'Utopie :: Le temps :: Elden-Narath :: Oalgam :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser