Rivière de l'Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivière de l'Utopie

Un chant sacré se prépare. Dans la noire décadence du monde hommes et bêtes se préparent à la regénération de la terre bafouée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers pauvres..

Aller en bas 
+3
Eellien Haïren
Lisyx Fraïs
Ameyst DreamHollow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 22:36

"-Imagine toi que ce n'est qu'un jeu... La vie devient soudainement instable... Incertaine, mais il ne faut pas avoir peur... Car tout dépend de ton habilité et de surtout de ta confience en toi même... J'ai confience en moi, et toi tu es obligée d'avoir confience en moi... Donc ce jeu... C'est éviter les éclairs... Celui qui ne les évite pas à perdu... Il perd la vie... Son corps brulé nourrira les charognards, les insectes, tout... C'est un cycle perpétuel... Tout le monde y participe, tout le monde gagne et perd la vie..."
Elle reprit son activité laissant la jeune fille le temps d'observait le ciel qui se déchirait de multiples fois pour laissaient se déverser sur la terre ses fils les éclairs. L'air électrique la faisait frissonner, et faisait monter son adrénaline. Le plaisir du risque lui rappelait son enfance, et tout ce qu'elle faisait avec les autres dragons. Un long sourire s'étendit sur son visage et elle ferma à demi les yeux. Quand elle sentit moins la douleur elle lui demanda si elle était prête à risquer sa vie, à faire quelque chose de fou. Pour toute réponse la jeune fille sauta agilement sur son dos et talonna doucement ses flanc écailleux. La dragonne s'envola et slaloma agilement entre les éclairs, fendant l'air et la pluie de ses ailes. Elle se mit à grogner sourdement de plaisir, puis lui dit de se cramponner solidement. Elle descendit en vrille vers la forêt et ne se rattrapa qu'au dernier moment. Elle plana légèrement au dessus d'elle et ferma les yeux calmée de son excitation maladive...


Dernière édition par Ameyst DreamHollow le Dim 15 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Lisyx Fraïs
paysans
paysans
Lisyx Fraïs


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 8 EmptyLun 9 Juin - 22:57

Cramponnée au corps de la dragonne, elle sentit vite que l'apréhension faisait place à l'adrénaline. Grisée par cette nouvelle aventure, elle en oublia le danger, bien qu'elle en resta prudente. Se penchant legerement, elle se fondait dans les mouvments de la dragonne, ne faisant qu'une avec elle. Risquer sa vie, defier la mort pour se sentir vivant. Souffrir pour ressentir le fond de son âme. Elle avait mal en ce moement. Elle sentait les écailles entailler sa chaire la labourer tandis qu'un liquide chaud et pourpre (elle le devinait) s'étalait au niveau de ses cuisses. Avec faiblesse, elle se redressa, un sourire au lèvre. Un éclat de rire jaillit de sa poitrine pour dépeindre son contentement. Elle souffrait physiquement, mais était heureuse. Elle sentait que la douleur que ressentait son corps n'atteignait pas son coeur, et un nouveau pouvoir montait en elle. Fermant son esprit à la douleur, elle l'oublia, se concentrant sur les détails de la forêt qu'elles survolaient de près. Lisyx se baissa, car la dragonne avait bifurqué au dernier moment, et elle du éviter une branche griffue qui tendait vers elle un bras mort comme un mendiant qui a depuis longtemps perdu l'espoir de recevoir quelque chose, et ne le fait que par habitude.
Lisyx se releva, le vent giflant son corps, elle se sentait bien, et esperait que ce moment ne s'arrête jamais. Doucement, pour ne pas surprendre la dragonne qui devait être concentrée, elel entra dans son esprit.

*C'est bon? Tu n'hésites pas, si tu ne veux pas continuer, mieux vaut se poser. Pour le moment t'es génial. Mais je suppose que tu as du faire ça tellement de fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Quartiers pauvres.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 8 EmptyMar 10 Juin - 7:25

"-Je suis née pour voler ! Très peu de dragon ne savent pas voler, et pourtant c'est un honneur de ne pas savoir : ils ont des pouvoirs magnifiques, innimaginables pour vous les humains, et ils sont respectés plus que personne d'autre... J'ai connue une dragonne clouée au sol dont le talent était de guerire toute les plaie... Je n'ai jamais comprit son art, en fait personne n'a jamais su comment elle faisait, mais c'était magnifique... Et elle était beaucoup plus belle que moi ! elle avait énormément de charme ! Tous les dragons étaient à ses pieds... enfin pour te dire qu'heureusement qu'elle était là, car chez les dragons la moindre plaie peut être mortelle... Si quelque chose de génant se glisse sous les écailles sous la peau, c'est le handicap assuré, et si jamais cela se fraye un chemin dans le corps, c'est la mort qui nous attend ! mais bon, c'est comme ça, nous avons nos avantages et nos faiblesses..."
Elle vola encore quelque instants tranquillement et se posa entre les arbres quand elle aperçu une clairière assez grande pour qu'elle puisse le faire tranquillement. Elle attendit qu'elle descende et quand elle la vit blessée, les jambes en sang et le teint pâle elle prit peur.
"-Lisyx ? Lisyx répond moi !"
Elle rugit désespérement, l'air inquiet les traits tirés les yeux fous d'inquiétude. Elle grata le sol de ses énormes pattes et grogna
"-Qu'est ce que je peux faire pour toi ?"


Dernière édition par Ameyst DreamHollow le Dim 15 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Lisyx Fraïs
paysans
paysans
Lisyx Fraïs


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008

Quartiers pauvres.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 8 EmptyMar 10 Juin - 12:43

Lisyx descendit sur le sol, d'un bond agile, mais lorsque ses jambes touchèrent la terre, celle-ci s'affaisa sous elle et l'adolescente du se retenir à la dragonne pour ne pas tomber. Vacillante, elle passa une main puissante sur son front, comme pour se maintenir consciente. Lentement, elle se redressa, et la douleur la ramena à la réalité.

*Je vais bien. Ne t'inquiètes pas. Je n'ai pas encore pris l'habitude. Il faut juste que ma peau durcisse à ce niveau. Mais ça va aller.*

Lisyx fit quelques pas, trébuchant sur la moindre imperfection du sol. Elle s'adossa à un arbre et regarda le ciel. La furie céleste n'avait pas l'air de vouloir s'adoucir. Un sourire douloureux s'installa sur ses lèvres, les étirants avec difficulté. A ce moment elle se rendit compte que vers la fin du trajet, elle s'était tellement mordu les lèvres pour éviter de penser à la douleur provoquées par les écailles contre sa chaire à vif, qu'elle en saignait. Elle déssera les lèvres, laissant échapper un mince filet pourpre qui glissa le long de son menton, et qu'elle essuya de ses bras nus et trempés par la pluie. La morsure du froid ne l'atteignait pas, mais anesthesiait les plaies. Elle profita d'un moment d'inatention de la dragonne pour frapper dans un tronc d'arbre, faisant éclater l'écorce et laissant la vague marque d'un point puissant. Les nouvelles écorchures sur ses mains et le choc lui permirent de rester conciente et de s'assoir, recupérant ses esprits. Quand la dragonne se retourna de nouveau vers l'adolescente, celle-ci eu un sourire forcé qu ise voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers pauvres.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers pauvres..   Quartiers pauvres.. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers pauvres..
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivière de l'Utopie :: Le temps :: Elden-Narath :: Oalgam :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser