Rivière de l'Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivière de l'Utopie

Un chant sacré se prépare. Dans la noire décadence du monde hommes et bêtes se préparent à la regénération de la terre bafouée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Re...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisyx Fraïs
paysans
paysans
Lisyx Fraïs


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyDim 15 Juin - 23:01

Lisyx s'était terriblement inquiétée durant l'abscence des deux amants. Elle avait hésitée, elle aussi, à partir à sa recherche, mais le fait de laisser Zaharia seule dans cette auberge reppugnante, lui était impossible. Lorsque enfin, la tristesse et la peur cessèrent de la ronger interieurement, elle comprit que Risentsu l'avait retrouvée, et elle sourit. Toutefois, elle ne fut que réllement rassurée à la vision de sa soeur d'armes et de son amant. Elle put enfin se coucher en paix. Malgrès tout, elle ne put dormir et resta sur ses gardes jusque tard dans la nuit, avant de s'écrouler de fatigue après tant d'inquiétudes et de nuit blanche. Au petit matin, elle alla réveiller Zaharia, et se rendit dans les cuisines, s'infiltrant en silence, et se servant dans les reserves de nourriture, trouvant le prix des repas bient trop élevé. Elle tendit ensuite du pain et des fruits secs à Zaharia qui l'avait rejoint, attendant le lever des deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 14:58

Au bout de plusieurs semaines Améyst devint penseuse. Elle ne semblait plus trouver le bonheur. Elle passait ses journées à marcher dans les rues seule ou accompagnée de Risentsu qui se taisait devant ce nouveau comportement qui le déstabilisait. Elle partait de plus en plus souvent la nuit, et rejetait souvent les propositions de Lisyx qui voulait l'accompagner. Elle partit même un jour pendant une semaine entière. Elle rentra au pays y fit un rapport devant le conseil resta quelque temps avec ses parents qui se faisaient vieux, regarda de loin son ancien amour qui avait fondé une nouvelle famille et repartit peu après. A son retour elle trouva Risentsu plus nerveux qu'à l'habitude mais pas aussi inquiet qu'il avait pu l'être. Cependant le quotidien l'ennuyait et elle leur proposa de revenir sur leur pas et de retourner à Oalgam. Sa proposition fut évidement repoussée, et elle fit comme si de rien était bien que son coeur noircit un peu plus d'ennuie et de tristesse. Elle ne tint même pas une semaine avant de faire une crise. Soudainement tout devint noir et elle s'évanouit. Elle ne se réveilla que le lendemain, et se mit aussitôt sur pied. Elle alla dans la première arêne qu'elle trouva et commença à parier sur sa vie, combattant tout ceux qui voulait bien lui faire face, tentant de ne jamais tuer. Elle passait ses jours dans l'arêne à s'entrainer passant sa rancoeur dans la douleur physique. Souvent le soir quand elle rentrait ses bras la faisait souffrir au point qu'elle en pleurait en silence, et pourtant le lendemain elle reprenait le même chemin, pour refaire la même chose. Elle redistribua l'argent qu'elle gagnait aux pauvres, comme pour se persuader que dans le mal qu'elle faisait il y avait une part de bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Lisyx Fraïs
paysans
paysans
Lisyx Fraïs


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 15:16

Lisyx n'en pouvait plus. Elle passait ses journées à donner des leçons d'escrime chez un maître d'arme, et sa nuit sur les toits pour quelques activités illégales qu'elle s'imaginait dajà avoir oubliée. Sa vie était redevenue comme avant, sauf que le soucis la rongeait interieurement. Un jour, elle suivit améyst, et eu la surprise de la voir entrer dans une arène. Elle l'observa, de loin, le coeur se fendant à chaque coup d'épée qu'offrait la jeune femme. Lorsque celle-ci sortit, Lisyx l'a prit par l'épaule. Pour qu'elle renonce à la paix, et qu'elle prenne les amres pour une quelquonque raison, Améyst avait du bien changer. D'ailleurs c'est tant si, elle ne la reconnaissait plus. Elle avait l'impression d'être invisible pour elle, et cette sensation la faisait terriblement souffrir. Elle avait tout abandonnéep our suivre la jeune femme. Elle avait fait des efforts terribles pour supporter Zaharia et Risentsu. Bien que maintenant elle s'entendait bien avec eux, elle ne comprenait pas l'attitude de sa dragonne.

"_Qu'est-ce qui t'arrive?"

La saisissant fermemant, et la fit pivoter pour que ses yeux bleus aux reflets d'acier rencontrent ceux de la jeune femme, elle se reteint pour ne pas reculer. Inconsciement ça lui faisait un choc de croiser le regard de sa dragonne. Les liens qui les unissaient disparaissaient, et elle ne voyait presque plus son visage. D'ailleurs elle avait oublié la finesse de ses traits. Lentement, elle avait relachée la pression, met la tenait de façon à ce qu'elle ne puisse se dégager.

"_Depuis des semaines tu es différente, tu ne nous voies plus, Tout le monde en souffre. Qu'est-ce qui t'arrive? Où est passé ta joie et ton grain de folie qui pimantée nos journées. Risentsu ne comprend pas, et pourtant ut lui dois bien des explications. Si tu ne veux plus que je sois ta draconniène, il suffit de me le dire. Mais tu dois au moins allé voir Risentsu et lui expliquer. Si tu veux vivre seulement avec lui, je comprendrais ,et je partirais, mais au moins explique le clairement, que nous ne nous éternisons pas dans une situation aussi désagréable."
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 15:28

"-J'ai déjà exprimer mes souhaits... Je pense qu'un refus sufit, je n'ai donc pas insister...Je ne pense rien de ce que tu as pu dire... Maintenant laisse moi... Je vais me reposer..."
Elle posa sur son visage un regard grave et absent. Lisyx la lacha sans doute blessée. Elle reprit sa route et silence, et posa une cape noire sur ses épaules, se fondant dans l'obscurité ambiante. Elle rentra à l'auberge et s'assit près de Risentsu dans le lit. Elle posa une main sur la sienne, et le regarda dans les yeux, l'air toujours aussi triste. Elle esquissa un faible sourire qui semblait être forcé.
"-...Je pars Risentsu... Ce n'est pas contre l'un de vous, mais la vie ici est trop... Lente... je ne peux m'adapter à ce mode de vie qui me détruit... Je ne t'oblige pas à me suivre bien sur... Et puis je reviendrais... je t'aime, mais je crois que Zaharia et moi ne nous entendons plus assez bien... Je vais te laisser conforter tes relations avec ta fille... Je reviendrais je te le jure... Et puis tu as mon collier... Alors, c'est une marque de confience non ?"
Elle se leva prit quelques affaires et descendit après l'avoir tout doucement embrasser sur les lèvres. Elle sella Canelle qui hénnit contente de bouger un peu. Elle monta rapidement sur son dos, decidée à aller chercher la lame que ses parents lui avaient donnée quand elle était petite. Elle se lança sur la route passant la porte de la ville juste avant qu'elle ne se referme. La pluie se mit à tomber et trempa rapidement la cape qui la recouvrait sans que pour autant elle semble s'en inquiéter. Elle mit la jument au petit galop, profitant de l'odeur douce et piquante de la terre qui se mouillait. Son ventre la faisait souffrire et sa tête aussi, elle n'y pretta pourtant pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Lisyx Fraïs
paysans
paysans
Lisyx Fraïs


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 15:47

Bléssée, Lisyx l'avait regardée rentrer à l'auberge. elle aussi voulait partir, elle en avait marre de cette petite vie. Elle voulait de l'action. Alors lentement, elle s'était relevée, et était rentrée dans sa chambre. Elle avait emballée ses affaires dans un vieu sac, et était partit par la fenêtre. Escaladant le muret, elle vit des ombres défiler dans les rues. Elle, elle ne voulait qu'une chose, partir. Elle avait trop approter le mal. Elle s'en alla donc. En plein milieu de la nuit. Hésitant à repartir vers Oalgam. Elle aurait préférer voir la mer. Mais d'abbord, elle devait aller récupérer de l'or dans une grande ville. Elle ferait donc un détour vers leurs anciennes cités. Ses yeux bleus sondèrent la nuit, et une fine pluie humidifia son visage. Elle sauta du grand mur qui entourait la ville, mais ne se sentit pas plus légère, une fois séparée d'eux. Au fond, bien que libre de faire ce qu'elle voulait, elle était consciente qu'elle laissait derrière elle une partie de son âme. Rabattant le capuchon sombre sur son visage, elle se mit à marcher d'un pas rapide, longeant le petit sentier caillouteux qui la menait droit vers une nouvelle vie. Peu après, elle s'arrêta, revint sur ses pas, se disant qu'elle ne pouvait pas partir ainsi, sans rien dire. Elle attendrait le lendemain, bien que ce soit plus difficile. Mais lorsque l'heure fut venu, risentsu lui appris qu'elel était partis dans la nuit. Elle n'avait rien dit, rien laissé. Le coeur en miette, Lisyx s'était levé d'un bond, renversant une table au passage, détruisant la porte de l'auberge en même temps que l'épaule d'un homme qui s'appretait à rentrer et qui prenait un peu trop de place à son gout, ets'en alla donc, les maxillaires contractées, la rage au coeur, bien décidée à ne pas revenir cette fois, à tout oublier, et combler par la haine et le sang ,ce creux au fond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 16:02

Un mois plus tard la nouvelle parvint à eux qu'un dragon avait été vu de nombreuse fois à Oalgam, et elle rentra dans la ville en même temps que cette nouvelle. Elle ne fut bien sur pas surprise de voir que Lisyx n'était plus là. C'était de sa faute sans qu'elle n'arrive toutefois à s'en vouloir. Elle était plus rayonnante comme si elle avait enfin retrouvé le gout de vivre et que la douleur de l'ennuie s'était totelement effacée. A son côté pendant de nouveau le sabre d'argent. Elle déposa Canelle auprès d'un palfrenier et alla voir Risentsu et Zaharia. La colère que la jeune fille avait à son égard semblait s'être dissipé, et laissait place à de l'indifférence. Elle regarda dans les yeux Risentsu en silence, puis entrouvrit les mains pour lui offrir le cadeau qu'elle lui acait acheté. De ses mains blanches sortit un petit rongeuse qu'elle avait apprivoisé.
"-...Il s'appelle Melchior..."
Elle se tourna alors vers Zaharia et lui donna un pendentif en forme de dragon qu'elle attacha dans son cou. Ce n'était pas exactement le même que celui de son père : en son milieu était logé une perle blanche qui brillait doucement. Elle leur sourit, et prit leur deux mains pour qu'ils aillent manger tous ensemble. Elle savait très bien que le bonheur dans lequel ils semblaient tous être n'était qu'illusion, parce que tous deux lui en voulaient pour son départ. Elle leur demanda de tout lui dire pour éviter d'aborder le sujet de son propre voyage qui risquerait de faire monter l'animosité. Elle se retira le soir et passa la nuit dans les bras de Risentsu, en souriant, profitant du simple fait que sa main soit dans la sienne. Le lendemain matin quand elle ouvrit les yeux son regard tomba sur les quatres dagues qu'elle avait décidé d'offrir à Lisyx, et qui venait tout droit d'Ede Elu, la terre sacrée des dragons. Elle sourit à demi et se leva
*...C'est de ma faute..."
Elle les prit dans sa main et les rangea dans un plie de sa cape avant de retourner se coucher contre Risentsu qui la regardait avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Lisyx Fraïs
paysans
paysans
Lisyx Fraïs


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 16:18

Lisyx avait parcourue les terres, elle avait semée la mort derrière elle jusqu'à ce que sa soif de vengeance se soit étanchée. Et pourtant, elle n'arrivait pas à être heureuse. Elle repensa à son mentor, et se dirigea vers les anciennes cités mortes près de la terre des dryades. Une fois arrivée, elle alla se recueillir sur sa tombe. Elle passa ainsi, des nuits entières, le regard perdu sur la pierre. Parfois, du coin de l'oeil, elle apperçu un de ses anciens amis, qui la regardaient étrangement, surpris qu'elle soit revenu après toutes ces années d'abscences. Fermant les yeux, elle laissa le clair de lune éclairer son visage, et elle dégaigna son katana et le planta dans le sol. Lentement les racines montèrent le long de la lame brillante, empêchant quiquonque d'enlever le sabre que Lisyx avait donné à son maître, lui montrant ainsi qu'elle ne l'oubliait pas. Lisyx sourit devant le spectacle où se melait fer et nature. Même mort, son mentor était encore capable de grandes choses. Elle se releva et salua d'un signe de tête Guillien, un jeune homme, ancien élève qui venait à son tour se recueuillir sur la tombe de son maître. Elle posa une main sur son épaule, applicant une pression réconfortante, lui prouvant ainsi qu'elle n'oublierait jamais ses racines. Il acquiesa d'un signe de tête et baissa les yeux vers la terre, tombeau de l'homme. Lisyx était reparti, foulant la terre des dryades, massacrant les gardes qui cherchaient à l'arrêter. Ce ne fut qu'après quelques semaines qu'elle se rendit compte à quelle point la guerre était sur le point d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 17:00

Après le départ d'Améyst, Risentsu était restéà Oxel avec Zaharia. Il avait beaucoup souffert du départ de sa compagne, un sentiment de culpabilité et d'exclusion grandissant en lui en peu plus chaque jour. Il essayait de cacher ses sentiments pour épargner Zaharia, qui regrettait elle-aussi beaucoup l'absence de ses amis. Pendant ce mois de sollitude, le père et la fille s'était largement rapproché, se soutenant mutuellement dans leur malheur. Risentsu travaillait du lever jusqu'au coucher du soleil, sans jamais se plaindre ni se reposer. De cette façon, il économisait davantage et oubliait Améyst pendant quelques heures, bien que, une fois son esprit libre de toutes préoccupations, ses pensées se tournaient systématiquement vers elle. Elle lui avait assuré qu'il n'était pour rien dans ce départ si soudain mais Risentsu n'arrivait pas en convaincre : si il avait été à la hauteur de ses espérances, elle ne serait jamais parti ! Et pourtant ! Un jour qu'il ne l'attendait plus et commençait à accepter son absence comme définitive, elle était réapparue, de façon aussi innatendue qu'elle avait disparu. Il s'efforça de lui faire bon acceuil, sa colère contre elle restait tout de fois moins forte que son envie de la voir rester et que sa peur de la voir s'en aller. Zaharia n'avait pas eu l'air aussi heureux que lui de voir Améyst enfin de retour mais elle ne protesta pas. Risentsu lui en fut reconnaissant et conduit la jeune femme dans sa chambre. Il la remercia pour son présent et confia le rongeur à Zaharia, qui sembla amusée par le petit animal. Il lui raconta ce qui s'était passé pour eux pendant ce long mois.
"-Tu m'as manqué, même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu es partie ...J'espère que ton voyage s'est bien passé au moins..."

[hj : "le père et la fille s'était largement rapproché" --> mais non ! sont toujours à la même distance !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 17:13

"-... Je suis partie car je ne tenais plus en place... C'est plus fort que moi, j'ai besoin de bouger, de sentir que les choses autour de moi évoluent, que j'ai un but... Et ca m'a manqué... Et ca m'a petit a petit tué... mais je crois que le pire c'est... Vous... Ce que j'ai fait... On ne pourra jamais le réparer... Tu m'en veux... Zaharia m'en veut... Et Lisyx est partie..."
Elle se leva de nouveau et alla poser ses mains sur le rebord de la fenêtre sachant que la confrontation débutait à peine et qu'elle se terminerait surement quand elle n'aurait plus la force de supporter les remarques. Elle était tellement différente d'eux tous, qu'elle venait parfois à se demander comment elle avait fait pour passer tout ce temps ce qu'il n'y ai pas trop de remous... Elle comprenait mieux la situation actuelle où tout le monde lui en voulait, et il aurait mieux valu qu'elle ne revienne jamais. Elle baissa les yeux sur la rue, tout semblait comme avant et pourtant tout était différent. Elle soupira longuement et se tourna vers lui
"-...Pardon... Mais je crois qu'on... arrivera jamais... a ne pas s'en vouloir pendant plus d'un temps... Quoique je fasse Lisyx et Zaharia semble patir, quoique je dise c'est toi... Je dois être de trop dans cette aventure qui est ta vie car je n'amène que le malheur... Et puis je.."
Elle ne finit pas sa phrase serant les dents. Elle ferma les yeux une main sur son ventre douloureux. Les crampes étaient de plus en plus forte sans qu'il n'y ai pourtant aucune raisons. Elle avait essayait tout les remèdes et aucun ne marchait. Peut être allait-elle mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 17:32

"- Mais non ! Tu sais je ne t'en veux pas d'être partie, juste de ne pas m'avoir dit où tu allais ni combien de temps tu partais... Je me suis inquiétais pour toi ..."
Il ne continua pas, il avait trop de chose à dire et il savait que les dire maintenat conduirait forcément à une dispute et ça, il voulait à tout prix l'éviter. Il se rapprocha et s'assit à côté d'elle.
"-Quand à Zaharia, elle te pardonnera j'en suis sure ..."
Il essaya de la prendre dans ses bras mais elle le repoussa doucement. Risentsu ne dit rien et retourna s'assoir sur le bord de son lit.
"-Bon, tu n'as qu'à me parler franchement maintenant ... J'ai pas envie qu'on se fache, je t'aime, tu m'as manqué et j'aurais de loin préféré passé ma soirée dans tes bras. Mais apparament, cette discussion est inévitable.."
Il soupira et se laissa tomber sur le lit, les yeux dans le vague. Il ferma les yeux et essaya de repousser le flot de colère qu'il sentait monté en lui.
"-Tu n'as qu'à faire ce que tu veux ... Tu peux faire le tour du monde si tu veux, je te suiverias même à l'autre bout du pays si tu me le demandes ... Mais si tu préfères, comme j'en ai l'impression en ce moment, nous fuir et rester seul, je ne m'y opposerais pas. Tu me feras beaucoup de mal en agissant ainsi mais je ne t'empêcherais pas de partir..."
Améyst ne répondait. Sur son visage s'était fixé une grimace de douleur et Risentsu remarqua sa main placé sur son ventre.
"-Qu'est qui a ? Sa va pas ? Améyst ???"
Affolé, il accourut vers elle et l'aida à s'assoir.
"-Respire chérie ... Calme toi... ça va aller ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 17:53

Elle se plia en deux, en serrant entre ses doigts fins le haut de Risentsu. Elle ferma les yeux en gémissant faiblement et cessa de respirer brusquement. Elle resta en apnée pendant plus de deux minutes, et s'agita brusquement. Elle rouvrit la bouche inspira à fond et fondit en larme à cause de la douleur. Elle se coucha sur le lit, et ferma les yeux
"-...Pardon... je suis stupide... C'est... Que de ma faute... Je ne voulais... Pas non plus te quitter... Mais.. Tu n'as... Pas voulu... Retourner à... Oalgam.."
Elle le regarda d'un air désolé, puis la douleur reprit le dessus, et elle se cambra. Son corps inerte retomba quelques secondes plus tard sur les draps blancs. Sous sa chemise entrouverte on pouvait voir tous ses muscles se tendre sous l'effet de la douleur, et son ventre se contracter. Risentsu le magnifique appela magnifiquement un médecin très moche qui ne sut de quoi Améyst, qui était toujours dans le coma, souffrait. Elle ne se réveilla que quelques minutes après qu'il fut parti. Elle regarda en silence Risentsu et tendit un bras vers lui
"-...Désolé de toujours mal réagir... A chaque fois je te blesse... j'étais partie à Oalgam pour récupérer une épée qui est dans ma famille depuis..."
Elle se tendit de nouveau, mais légèrement moins que la dernière fois. Elle le regarda et attrapa sa main. Elle l'attira à elle avec le peu de force qu'il lui restait, et posa sa tête contre son torse
"-...Je t'aime aussi... Mon magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 18:16

Il posa son doigt sur les lèvres d'Améyst pour la faire taire :
"-Améyst arrête... Ne t'excuse pas... je m'en fiche que tu sois parti, le plus important c'est que tu sois revenue..."
Il essaya de lui sourire, mais son angoisse se lisait trop bien sur cette trait. Il posa délicatement un main sur son front pour vérifier sans température : elle était brulante. Il maudit le médecin, qui en plus d'être laid se révélait être un incompétent. Il descendit dans les cuisines en courant presque et en remonta un baquet d'eau fraiche et des serviette. Il humidifia un linge et le posa sur le front d'Améyst. Puis, il saisit la main de son amie :
"-Depuis quand es tu malade Améyst ? Où as tu mal ? Quand tu dis que t'as tout essayé, t'as vraiment tout essayé ?"
Et oui ! Quand Risentsu angoisse, il raconte vraiment n'importe quoi ! Il retira sa veste et la jeta sur le fauteuil le plus proche.
"-ça va aller hein ? si t'as besoin de quelque chose tu me le dis, d'accord ? N'hésite surtout pas ..."
Il ramassa un oreiller et le glissa sous la tête d'Améyst.
"-Je t'aime ma chérie... Même toute une vie ne suffiras pas à te dire combien je t'aime..."
Et, soudain, Risentsu le magnifique eut une illumination :
"-Mais dis moi, tu serais pas .... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 18:31

"-...Pas... Quoi ?"
Elle ferma les yeux, soupirant. Son mal de tête augmentait. Elle n'avait pas dormi depuis plusieurs, ce qui devait amplifier les effets de sa maladie. Elle n'avait pas envie d'essayer de deviner ce qu'il était en train de dire, et avait fait preuve d'un ton assez irrité duquel elle s'excusa dans la minute, pleurant à chaude larme de peur qu'il ne lui en veuille...
Le lendemain matin, après qu'elle se soit endormie juste avant qu'il ne puisse lui dire de quoi il parlait, elle se réveilla, et le trouva affalé dans le fauteuil. Il l'avait surement veiller jusque tard dans la nuit, et avait du s'endormir en la regardant. Elle enleva sa chemise et le reste de ses vêtements trempés et sales pour passer une petite robe légère qu'elle trouva dans ses anciennes affaires. Elle s'approcha sans bruit de son amant endormi, et se glissa contre lui, dans ses bras s'asseyant sur ses genoux. Elle posa sa tête sur son épaule, et ses lèvres contre sa gorge qu'elle embrassa doucement. Elle referma les yeux en attendant qu'il se réveille doucement bercée par sa respiration. Elle rêva de lui pendant de cours moment de somnolence. Dans ses rêves ils ne se disputaient pas, mais tout semblait plats et sans intêret. Ils ne se parlaient presque plus, et aucun ds deux ne semblaient y faire attention, et elle comprit alors l'importance des disputes et des divergences d'avis et de sensibilité. Elle rouvrit les yeux et observa le plafond.
"-Risentsu... Si tu te lèves je t'embrasse..."
Elle tourna la tête vers lui amusée...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 18:48

Risentsu avait passé la plus clair de sa soirée à le regarder dormir, anxieux pour sa santé. Elle avait beaucoup bougé dans son sommeil. Par deux fois, il avait fait venir le médecin et par deux fois, celui-ci lui assura qu'elle allait très bien. Il exposa sa théorie sur la maladie de son amante et le médecin confirma que c'était fort possible. Il soupira, s'assit dans le fauteuil et finit par s'endormir, exténué. Il se réveilla à peine une heure plus tard, sentant la jeune femme contre lui. Il lui sourit, ravi de voir qu'elle semblait aller mieux.
"- Si c'est comme sa ..."
Il la souleva légèrement et fit mine de se lever. Améyst le repoussa dans le fauteuil et mit sa menace à éxecution.
"-Tu te sens mieux ce matin ?"
Il se glissa hors du fauteuil avant qu'Améyst ait eu le temps de le retenir et s'habilla. Il se lava avec le reste de l'eau qu'il avait rapporté la veille. Il éclaboussa la jeune femme qui s'était approché derrière pour lui faire une mauvause blague, pensant qu'il ne la verrait pas.
"-ça me fait plaisir de te voir, ça fait longtemps que j'attendais de te revoir"
Il y eut un silence géné et Risentsu regretta d'avoir parlé aussi vite. Il s'empressa de changer de sujet mais ne trouva rien d'autre que :
"-Tu veux qu'on retourne voir le médecin aujourd'hui ? comme si il pourra vérifier si tu es vraiment guérri ... Mais, à son avis, tu n'es pas vraiment malade..."
Il se sentit lâche d'attribuer ses propres soupcons à ce petit homme tout moche mais il n'osait pas lui en parler directement.

[hj n°12 540 : Risentsu le magnifique change de nom pour devenir ... Risentsu le jardinier ! il a eu sa licence pour la culture intensive de trefle porte-bonheur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 18:59

Elle le poussa doucement, et il chuta dans l'eau en la tenant par le poignet. Elle fut entrainée dans sa chute, et tomba sur son torse. Elle secoua doucement la tête en posant ses mains sur lui pour qu'il cesse de bouger
"-...Je ne veux pas voir... Cette... Chose... Je ne veux voir que toi..."
Elle se releva, et lui tendit la main en souriant. Elle était amusée de la situation dans laquelle ils s'étaient mis : elle était trempée et lui complétement nu et affalé sur le sol. Elle se détourna et lui lança de quoi s'habiller à la tête. Quand il fut enfin déçent elle s'assit sur le lit en le regardant, d'un air plus grave et sérieux
"-Je ne suis pas stupide Risentsu, même si tu ne le sais pas encore ! Je sais très bien que c'est de toi que viens cette idée de non maladie que tu ne m'as toujours pas expliqué alors je n'ai pas besoin de ce médecin à deux ronds pour que tu me renseigne... Dis moi mon amour... Ou alors je vais raconter à toutes les femmes du quartier à quel poin ton torse est musclé et sensuel... Et je n'ose t'expliquais la nuée qui va déferler sur toi et t'écraser... Alors ? Tu me le dis ou pas ?"
Elle se pencha vers lui d'un air amusée, et leva les sourcils pour le chercher un peu.
"-Et bien sur si tu ne me le dis pas, je vais de ce pas changer de vêtements et en mettre des secs et bien opaques..."
Elle sourit et pencha la tête sur le côté d'un air interogateur et presque suppliant
*Ca me concerne quand même... Je veux savoir !*
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 19:12

"-Mais moi je veux bien qu'on déferle sur moi et qu'on m'écrase, ça me ferait même plasir !!!"
Améyst lui lança un regard assassin et Risentsu lui tira la langue, comme un enfant de deux ans. Il sortit de l'eau et se sécha avec l'une des serviettes qui pendaient sur la chaise à côté de lui.
"-Non, par contre ça je veux pas ! Elle te va très bien cette robe..."
Et comme la jeune femme continuait à fouiller dans le placard à la recherche d'une tenue de rechange, il ajouta :
"-Allez, viens t'assoir à côté de moi je t'explique ..."
Améyst reposa la robe qu'elle venait de prendre, repoussa la porte de la penderie et vint le rejoindre. Elle s'assit à côté de lui, le regardant avec sérieux. Risentsu déglutit avec appréhension, sachant bien que si il avait raison, leur vie ne serait jamais plus pareil.
"-Enfin voilà... Je me disais que quand t'as mal au ventre et qu'apparamment ça fait longtemps... je suppose ... enfin peut être que c'est possible qu'il y est des chances pour que tu puisses..."
Il souffla un coup, bien conscient qu'il s'mbrouillait et qu'Améyst ne le comprenait surement pas.
"-...être enceinte..."
IL évita le regard d'Améyst.
"-Enfin, moi je dis ça, je dis rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 19:22

Elle le regarda incrédule, sans toutefois arriver à rire de ce qu'elle entendait. Elle frissonna et baissa les yeux en silence, si elle n'arrivait pas à se moquer de lui, si elle se sentait si concerné, ce que cela ne pouvait qu'être vrai. Elle releva la tête vers lui, et sourit pour le rassurer. Bien que son visage resplendissait elle était anxieuse. Comment allait réagir Zaharia si cela était vrai ? Pourquoi c'était si douloureux ? Aurait-elle la force de porter un enfant dans son ventre pendant tout ce temps ? Et celle de le mettre au monde ? Elle n'avait pas voulu d'enfant, c'était une erreur, elle n'avait jamais penser que ca lui arriverait à elle. Son sourire diminua peu à peu et elle posa sa tête sur son épaule les yeux mi-clos. Etait-ce raisonnable ? Un croisement entre un dragon et un humain ? Il fallait absolument qu'elle retourne voir un médecin de son peuple. Et une sage femme
"-...Maman... Donne moi la force... Je ne sais pas ce que c'est de... D'avoir un enfant..."
Elle se recroquevilla sur elle même et se mit à pleurer partagée entre la réjouissance de donner la vie, et la tristesse de perdre sa liberté. Elle attrapa le bras de Risentsu et le serra
"-...J'ai peur... Je... Je sais pas.."
Elle le regarda inquiéte, et l'embrassa doucement sur la joue. Elle inspira une bouffée d'air frais, et posa doucement sa tête sur ses jambes s'allongeant sur le lit
"-...Et toi ? Tu es prêt toi ? Tu sais comment on va faire ? T'es déjà père après tout... Et ta fille ? Elle va m'en vouloir... Elle va me traiter de fille de joie..."
Elle se leva vivement, et regarda par la fenêtre
"-...Il faut que je retourne chez moi... Avec toi... Et avec Lisyx..."
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 19:37

Risentsu grimaça en voyant la réaction de sa compagne. Si jamais ce n'était pas vrai et qu'il avait raconté n'importe quoi, il s'en voudrait toute sa vie d'avoir fait subir ça à Améyst.
"-Chérie calme toi, vraiment ... C'est peut être pas vrai, je veux dire, il peut y avoir dix mille autres raisons... Tu attends pas forcément un enfant, ça peut être une maladie spécifique aux dragons, ça expliquerait pourquoi le médecin ne l'aurait pas identifié... Tu ne crois pas ?"
Non, effectivement, il n'y croyait pas. Il ne savait pas pourquoi, mais il était persuadé de la justesse de sa première théorie. Il respira un grand coup et essaya de se détendre, pour ne pas aggraver davantage l'état de stress dans lequel était son ami.
"-Mais non, tu verras ça va aller... Je vais t'accompagner, Lisyx aussi j'en suis sur... Les gens là bas sauront quoi faire et tout se passera bien. D'accord ?"
Il essayait de se réconforter autant qu'il réconfortait Améyst. Cependant, il comprenait bien son désarroi. Avec sa soif intarrisable d'aventure, avoir un enfant n'était surement pas de ce dont elle rêvait. Mais lui si, il en avait toujours eu envie. Et la petite part de lui qui ne s'était pas entièrement laissé aller à l'angoisse s'en réjouissait déjà.
"-Ne t'inquiètes pas non plus pour Zaharia, je commence à la connaître ..."
Il tiqua, se rendant compte que peu de père parlait ainsi de leur fille, surtout si elle venait d'avoir qinze ans, comme Zaharia.
"-Elle l'acceptera sans problème je pense ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 19:48

"-...Pas moi..."
Elle détourna la tête et se posa à la fenêtre. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle soupira sachant que ce qui allait suivre risquait d'être long et dur. Elle réussit à établir de force une connection entre son esprit et celui de Lisyx.
*...Lisyx... Je... Si tu as toujours l'envie d'être ma draconnière... Je vais partir pour Ede Elu avec Risentsu... Et... Si tu veux... Tu peux être du voyage... Je suis désolée pour tout ce qui a pu se passer, je sais très bien que si tu es partie c'est de ma faute... Je t'ai surement blessée... Je ne te demande pas de ne plus m'en vouloir.. Je te dis juste que j'y vais et que tu pourras monter sur mon dos pour me suivre...*
Elle coupa le contact avant qu'elle lui réponde pour qu'elle ne soit pas obligée de lui parler, déjà trop sur les nerfs pour supporter une nouvelle dispute ou une annonce grave. Elle se tourna vers Risentsu qu'elle sentait à la fois inquiet et heureux. Elle n'était pas heureuse du tout. Elle sentait que tout redevait noir. Elle soupira et se rassit sur le lit en silence, ne se sentant pas prête du tout. Ca allait la fin de tout, de tout ce qui la poussait à aller de l'avant, à se surpasser et à dépasser ses limites. Les aventures allaient bientôt s'arrêter, et elle devrait s'occuper comme toute mère de son enfant pour qu'il atteigne sans encombre l'âge de l'autonomie. Et ce jour là elle serait trop vieille. Elle soupira et se coucha en regardant le plafond. Finalement, ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle
"-...JE... J'attend la réponse de Lisyx..."
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Lisyx Fraïs
paysans
paysans
Lisyx Fraïs


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 19:59

Lisyx caressait la lame de son épée. Celle que lui avait offert son maître. Celle avec laquelle il s'était battu toute ces années, et dont elle avait héritée à sa mort. La lame était épaisse mais finement ciselée. Les gravures en langues anciennes qui l'ornées étaient magnifiques. [hj:tout comme Risentsussss] Lisyx serra le pommeau, elle s'apprêtait depuis longtemps à vivre libre, à avoir une nouvelle vie. C'était au moment où elle s'était jurée d'oublier le passé qu'elle entendit résonner dans osn crânne une voix, lointaine, tellement elle avait refoulée ses facultés de draconnière. Ses maxillaires contractées, elle se laissait bercer par les douloureux souvenirs. Mais alors qu'elle s'apprêtait à faire comme si de rie nétait, et d'ignorer l'apperl, la détresse au fond de la voix d'Améyst la rapella. Non, elle ne pouvait pas lui faire ça. Elle avait juré à son maître d'apprendre à pardonner à ceux qui le méritaient. Elle avait juré d'être heureuse, et bien qu'elle rêvait de parcourir les mers, lui, il aurait aimé parcourir les cieux. Il aurait voler sur un dragon. Elle repensa à cet offre qui ne se refusait pas, à cette destinée qui était une chance. Au fond elle lui devait bien ça. Elle se releva, jeta un regard haineux à l'homme qu'elle s'appretait à tuer, et qui resterait en vie sans même savoir que ses jours étaient menacés. Lentement elle se conecta par la pensée.

*C'est avec plaisir que j'accepte.*

L'ivresse et l'adrénaline coula dans ses veinnes. Au fond, elle allait les revoir, tous, ceux qui avaient changé une parite de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 20:08

*...C'est très bien... Je passerais te chercher... Quand le moment sera venu...*
Elle commençait à sangloter quand elle coupa la communication de nouveau. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues et elle se détourna pour que Risentsu ne la voit pas. Elle prétexta qu'elle allait prendre son bain pour le faire partir, et se mit à pleurer seule. Elle se lava rapidement et le rejoignit en silence. les jours qui passèrent furent le reflet de ce premier. Elle ne montrait à Risentsu que la faible part de joie qu'elle avait et attendait d'être seule pour pleurer toute son amertume. Et pendant qu'elle pleurait elle sentait lisyx qui revenait vers eux sans même attendre qu'elle passe la chercher. Elle n'avait pas vraiment envie qu'elle arrive car elle redoutait le premier face à face. Souvent elle regardait le ciel en silence, en pleurant, se demandant si sa vie n'était vraiment qu'une suite de chose qu'elle redoutait. PLus d'un mois passa avant que la juene fille n'arrive enfin. LE ventre d'Améyst avait commencé à prendre du volume, ce qui la rendait de plus en plus mal à l'aise. Elle n'aimait plus du tout son physique. Il lui semblait qu'elle perdait toute sa beauté, qu'elle s'enlaidissait complétement. Et à cause de ceci elle commença à porter des vêtements plus simples, qui la mettaient beaucoup moins en valeur. Elle passait de plus en plsu de temps couchée sur le lit, à essayer d'oublier ses douleurs au ventre qui n'étaient qu'augmentée par sa tristesse =et sa peur. Elle finit par craquer et s'enfuir un soir, et ne revint que deux jours après, quand Risentsu inquiet serra le pendentif qu'elle lui avait donné. Elle se mit ce soir là dans ses bras et n'en bougea pas jusqu'au lendemain sachant très bien qu'il avait compris qu'elle ne voulait pas d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 20:25

Améyst avait passé la nuit à sangloter dans ses bras et Risentsu se sentait de plus en plus mal à l'aise. A plusieurs reprises, il essaya de lui parler mais se ravisa, de peur d'accroitre son malheur avec ses propos rassurant, se contentant alors de la serrer dans ses bras et de carresser ses cheveux. Il la quitta au petit matin, bien au fait de la volonté d'Améyst : elle ne voulait pas d'enfant, n'en avait jamais voulu et c'était ainsi. Personne n'y pouvait rien. Ni lui, ni elle, ni personne d'autre... Bien décidé à soulager Améyst malgré son désir à lui, il se rendit chez l'aphoticaire et acheta plusieurs plantes qu'il connaissait pour ses vertues quelques peu singulières. Il passa prendre une tasse d'eau chaude dans les cuisines de l'auberge et remonta dans sa chambre. Améyst y était toujours, allongé sur le lit. Il déposa la tasse sur la petite table et y ajouta deux des feuilles vertes qu'il avait acheté. Il mélangea et laissa infusé la boisson. Il secoua doucement Améyst, qui avait fermé les yeux et faisant semblant de dormir, comme si elle pensait pouvoir ainsi échapper à cette épreuve. Il la força à le regarder dans les yeux.
"-Chérie écoute moi... J'ai bien compris que la perspective d'avoir un enfant ne t'enchanter guère et je ne veux pas te forcer, c'est ta vie."
Il désigna la tasse et tenta de lui sourire :
"-Fais ce que tu veux, ne juges que par toi même. Ne me prends pas en compte dans ta décision s'il te plait... Si tu bois, tes problèmes seront régler et tu pourras revivre comme avant... Personne n'est au courant et j'imagine que tu ne l'as même pas encore annoncé à Lisyx. Tu ne sauras plus jamais obligé d'en parler..."
Il se dirigea vers la porte et dit à Améyst de le rejoindre quand elle aurait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 20:35

Elle regarda longuement la tasse. Sa main s'approcha, elle la prit entre ses doigts. Elle la souleva et appliqua la céramique brulante contre ses lèvres. Elle ferma les yeux. Elle n'avait jamais pris une décision aussi lourde de sa vie. Elle n'avait aucune idée de comment Risentsu allait réagir, ni Lisyx, après tout, mais cela n'avait pas d'importance, à la seconde même où elle avait vu la tasse elle avait fait son choix. Et elle ne renoncerait pas à l'instant. Il fallait le faire. Elle se leva et appuya un peu plus la tasse sur ses lèvres. C'était horrible à ses yeux.
Quelques minutes plus tard elle sortit avec la tasse à la main, celle-ci était vide. Elle la mit entre les mains de Risentsu, et les serra doucement
"-...Mon amour j'ai fais mon choix et je l'ai appliqué... Je croix que tu seras heureux de savoir que j'ai fait le meilleur... Si il y avait vraiment un meilleur..."
Elle serra un peu plus ses mains en le regardant dans les yeux avec un demi sourire
"-...Mais je préfèrerais tout de même en parler à Lisyx, je lui ai promis ce voyage et elle arrive, alors nous partirons... Je veux que tu en parles aussi à Zaharia le mieux c'est d'être franc mon amour..."
Elle sentait les larmes de Risentsu monter, elle sentait sa tristesse de plus en plus forte. Elle baissa les yeux et entrouvrit les lèvres.
"-...Je suis... Enfin j'ai..."
Elle ferma les yeux
"-...J'ai jeté ta tisane dans la baignoire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Risentsu Jirrotame
paysans
paysans
Risentsu Jirrotame


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 20:53

Il écoutait Améyst sans ciller. De plus en plus triste, il commençait à regretter de lui avoir donné la tasse. Il ferma les yeux, tellement il se sentait sur le point de pleurer. Il venait de perdre son enfant, l'enfant qu'il aurait pu avoir avec la femme qu'il aimait ... Mais c'était son choix, il lui avait laissé... Il ne pouvait pas lui en vouloir, il ne pouvait plus que regretter. Puis, elle lui annonça ce qu'elle avait vraiment fait. Les larmes de tristesse qui perlaient au coin de ses yeux se transformèrent en larmes de joie et Risentsu sauta littéralement sur ses pieds pour prendre Améyst dans ses bras. Il la prit par les hanches, la souleva au dessus du sol et la rammena de la chambre dont il claqua la porte avec le pied. Il mit un certain temps avant de pouvoir parler sans sanglots dans la voix.
"-Je suis content que tu as décidé de ne rien faire ... J'espère juste que c'est ta propre décision, pas celle que ma réaction d'inspire et que ne le regreterras pas un jour..."
Il l'embrassa longuement, comme si ça avait été la première fois. Puis, prit d'un doute incompréhensible, il se tourna vers la baignoire dont l'eau à la teinte orangère le rassura aussitôt. Il fit mine de rien et alla vider le récipient.
"- Oui, tu as raison... Maintenant, il faut leur en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Ameyst DreamHollow
Aventurier
Aventurier
Ameyst DreamHollow


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... EmptyMar 17 Juin - 20:57

Elle le serra dans ses bras et ne cessa de lui murmurer des je t'aime. Elle le regarda dans les yeux et sourit
"-...Si j'ai fait ca c'est que... Je ne peux pas refuser cet enfant sans refuser le fait que... Nous ayons fais l'amour... Alors... J'ai préféré le agrder... C'est le mien à personne d'autre qu'à toi et à moi..."
Elle sourit, et posa ses deux mains sur son ventre rond
"-Je t'aime Risentsu... je crois que... Lisyx arrive... Va lui ouvrir..."
Elle s'assit sur le lit fatiguée et ferma les yeux en passant ses mains sur son ventre qui ne rentrait même plus dans sa chemise qu'elle laissait ouverte sur le bas. Elle sourit à elle même et à son future bébé avant de se coucher et de fermer les yeux pour ne pas se fatiguer plus qu'elle ne l'était déjà, ayant du mal à se tenir éveillé. Elle regarda Risentsu qui ouvrit à Lisyx et détourna le regard quand celle-ci la vit. Elle préféra ne pas voir son regard surpris et son air déconfit. Elle l'entendit chuchoter quelques mots à Risentsu qui lui dit d'un air jovial et à voix haute que tout allait bien, et que c'est elle qui avait décidé de le garder finalement. Améyst se redressa et fronça doucement les sourcils. Elle souffla et sourit
"-...Il va m'aider... Alors t'inquiéte pas pour moi ! j'azi confience en lui !"
Elle baissa les yeux et se leva. Elle alla s'accrocher au bras de son amant et posa sa tête contre son torse en souriant
"-...Risentsu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://utopie.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Re... Empty
MessageSujet: Re: Re...   Re... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivière de l'Utopie :: Le temps :: Elden-Narath :: Les marches du Sud :: Les villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser